Merci pour vos réponses @MrCarNavall @Freudinou
J’ai une strat de 3bet mixée en BB, donc je vais 3bet toutes sortes de mains avec des mains mergées et des mains plus faibles donc un mix entre 3bet mergé et 3bet polar, en gérant mes fréquences
Merci pour l’astuce, je pense que sur une grosse blank je GU pas c’est vrai, mais je me demandais justement la question du size turn, parce que sachant qu’ on veut lui faire fold environ une 30aine de combos on a pas vraiment d’interet à bet pot (il va pas fold de draws imo, surtout s’il min raise pf je m’attends pas à etre face a un top reg), et river si ça reblank on voudra faire fold toutes ses draws donc je pense qu’on a meme pas besoin de shove (pas sûr de ce que je dis, IG je 3/4turn shove river tout le temps sur une blank comme je le ferais avec mes mains en value) mais la range qu’on target ce sont juste ses draws donc on peut peut etre maximiser notre RR vs regfish? peut etre qqchose comme 2/3pot turn 1/2pot river on a le même resultat.
Aussi, est ce qu’il y a un monde où on peut check notre paire de 5river en showdown value?