[NL25] Action turn pot 4Bet : ok avec ma line?

Hello PA !
Je voulais savoir si vous étiez ok avec ma line dans ce spot
Stats de vilain :
21/18/2 d’AF sur 1k hands 4bet+ after raise de 15% et 4Bet+ ratio de 3%

Preflop je décide de call le 4bet pour le pas me fracasser contre QQ+

Flop sur ce sizing qu’il va probablement utiliser avec l’ensemble de sa range je décide de call au vu de l’équité de notre main même face a sa range plutôt strong

Turn sur son check je décide de check back car je ne pense pas que vilain va faire beaucoup d’erreurs si l’on mise turn alors que sur mon check turn il peut se level et en faire river. De plus on a pas besoin de beaucoup de protection

River on tombe peut être sur l’une des pires cartes et vilain décide de shove, je pense que le fold ici devient assez évident ?

Slt

Je suis choqué du non-bet turn

Ouais surement, à chaud j’ai vraiment hésité a bet et je me suis dis qu’on avait de la value que sur AQ, peut être quelques petits AXs et quelques draws a coeurs
Je pensais lui faire call plus de truc en bettant river

2 « J'aime »

Le check turn ne me choque pas vraiment. L’impression qu’on a bcp de FE sur ce qu’on voudrait value (KK QQ). Reste quand même ses AQ et petits Axs, difficile de dire ce qu’il va défendre. Je pense que ses draws il va les shove lui-même, l’As est bon à bluff.

Sale river. Je fold aussi.

Comme lacerta pas choquant de check turn mais si on va bet la plupart du temps ce combo, river pareil on peut snap fold

bet turn 1/3 ou 1/4 c’est mieux, il va trop rarement bet/X/Bet en bluff pour que ce soit interessant imo.

1 « J'aime »

yep on en a parlé de ce spot, check est pas horrible je prefere bet small style 6e ou 6.5e