[NL25] 88 en BvB face à Villain qui lead et full river

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / River Agg / HH)

BB (32 / 20 / 8,8 / 3 / 17 / 17 (6) / 82)

IG je choisis de fold parce que je pense que Villain ne tourne pas en bluff ainsi un tirage coeur manqué et qu’il n’est pas très aggressif river en général (peu d’occurence ceci dit) mais je me demande si ce n’est pas de l’overfold (Hero fold full quand même).

Villain a beaucoup de 4 en défense, des Khxh, 77, K7o.
Il a aussi des 7x que je bats ainsi que des tirages manqués s’il les jouent ainsi (ça peut être le cas vu le sizing turn).
En simulation flopzilla, sur le scénario où il call large PF, il faut qu’il joue ainsi ses tirages manqués plus de 33% du temps pour que le call soit EV+. Sur un call moins loose, ça devient 20%.

Donc disons que s’il joue ainsi ces tirages manqués au moins une fois sur quatre, il faut call sinon il faut fold.

On pourrait dire que le sizing river indique une range polarisée si Villain joue équilibré mais le field de NL25 (PP) peut-il bluff ainsi ?



Easy fold river pour moi. Déjà turn c’est limite.
Tu paies car la côte est favorable mais il ne jouera pas ainsi un draw.
Avec un draw soit il te met plus de pression soit il prend la free card.

Jouer un poker de papi « les gros pots sont pour les grosses mains » est diablement efficace en NL25…

1 « J'aime »

Ca me va ca va probablement pas fire les missFD trop souvent en NL25 sur cette river nh

1 « J'aime »

On est pas mieux de x/c voir x/r au flop plutôt ?

1 « J'aime »

Je préfère aussi c/c ou c/r ce spot.

J’avoue que j’ai du mal à fold river, Même si Vilain rep bien Kx (plus que quad ou 77 qu’il peut aussi 3bet PF).

1 « J'aime »

J ai plutôt tendance à call perso je vois pas trop en value ce qui fait sens il a Quelques 4x mais bon la river lui enlèvent bcp de combos, des 7x il va normalement pas bet river, des Kx qui raise flop il y en a peu…
Il a par contre des missdraw et si c est un reg compétent c est un flop sur lequel il peu raise de façon intensive et il se retrouve alors alors pas mal de bluffs sur les street suivantes

Salut

je vois pas l interet de Xc ici encore moins de Xr surtout sans le 8♥, tellement de cartes vont nous emmerder à la turn , le plan est de cbt et gagner le coup de maniere facil.

as played je cbt 40% et call le raise xc turn et river cela dépend vraiment du profil , on est en BvB , il parait agressif il a peu de K (8% de 3b c est ca )

je call river je pense vs ce profil

1 « J'aime »

Je prefere large bet flop que check en pratique a ces limites

Avec le peu dinfos quon a, vs field ca semble etre bien de fold. On sait pas ce que villain raise flop, dailleurs on bloque des 8x qui pourraient raise. Il a le droit davoir des Kxh Kxs qui raise et touchent turn. Ip il va aussi call une partie de ses FD. Les ace high vont pas forcément transfo non plus car il bat nos missdraw. Le truc qui minterroge le plus cest le 2nd barrel low size.

2 « J'aime »

Un spot rigolo j’aime bien :slight_smile:

Je crois, plus sûr, mais je crois que dans ces pos sur un pairé low effectivement on aime bien bet et low, et surtout ce combo.

J’aime bien b/c flop, size de vilain turn me semble intuitivement (pareil ce mot là est très présent chez moi…) pas incroyable de la part de vilain, assez peu de K dans sa range de raise, puis IP puis double FD.
Je fais peu face à ce genre de choses je sais pas trop comment l’interpréter en vrai.

River théoriquement je pense que c’est un snap call, pas sûr sûr mais quasi, en revanche ça fait partie effectivement des textures les moins bluff de l’histoire du poker… :monkey_face:
Ok pour le fold :slight_smile:

2 « J'aime »