NL200 min3b flop en 3bp (?)

GG quand meme, en esperant que ça continue comme ça, sincèrement, je peux te donner mon pseudo en mp si t’es curieux, toute façon pas mal de monde le connais maintenant :pig:

2 « J'aime »

Cachotier la 100 est déjà derrière :pig:

j’aimerais bien mais pas du tout

D’une manière général les spots qui arrivent presque jamais comme celui sont intriguants et inconfortable à jouer, mais les étudier en détails ne vont pas te rapporter tant dev que ça. Focus les spots les plus récurrents / la où tu fais le plus d’erreur est le plus important.

Anyway,

Je pense que JAM au flop est le meilleur play, personne n’a listé cette option. On deny l’équité de deux over et imo vs AI il peut trouver un fold avec ovp, (on a 0 bluff en perçue a part des rares paire + draw) bien que son size a plus l’air d’être un tilt 3bet qu autre chose (comme dit Freeze ce size avec OVP existe pas trop en général).

River Imo on a toujours la meilleure main, je pars pour bet ~ 1/10pot et auto call vs shove. Ca reste très marginal cependant et je pense que c’est à éviter quand tu shoot une limite ^^.

1 « J'aime »

Oui trop raise ce genre de board c’est exploitable, mais en 100- personne va te push AK’AQ où des randoms dans ce spot. Donc si on peut deny / pouvoir raise fold , et être casi sûr d’avoir la meilleure main quand vilain bet call, alors autant raise fold plutôt que call.

On peut raise des tonnes IP ce genre de spots, c’est juste gratuit.

2 « J'aime »

C’est en NL200

1 « J'aime »

Même chose en 200 imo. Encore en 400/600 vs des vilains capables de 3b shove des random BW flops la ok pour faire gaffe , mais en 200 tres peu de vilains sont assez compétents pour find ce genre de spot.

Les datas que j’ai sur PMU en 100 - 200. Après mes élèves ont tendances à être aggro donc ça influe sûrement :smiley:

En tout cas si on a ce read il faut vraiment fold vs le 3bet

1 « J'aime »

Jserai curieux de savoir sur quel échantillon t’obtient ces résultats mais si c’est juste sur ta propre dB l’échantillon doit être très loin d’être significatif imo.

3 « J'aime »

Je comprends pas la pertinence de tout ces chiffres, yes ils sont aggro set 3b bcp mais comment montrer la présence de bw suited ou AK dans les ranges ? As tu une range affiliée à la range de 3bet flop ?
21% ok mais si tu discount les ovp et fd dedans il reste plus bcp de place pour des mains randoms.
Si t’as une range de 3b flop ce serait plus utile imo.

Par expérience et sur plus de 150k hand joues en 100/200 de mémoire j’ai dû voir un ou deux spots où le mec avait r quand il 3bettait AI le flop (pas sûr que c’était des regs non plus). Et même pour la fois ou vilain 3b une random, on perd si peu d ev et on est sur que vs un reg moyen de 100/200 la situation n’arrivera presque jamais.

1 « J'aime »

J’ai pas de data PMU j’ai juste check celle d’un élève

Oui OBV ça prouve rien du tout, j’ai pas assez de SD sur PMU pour juger, mais je suis d’accord que ça va pas assez bluff

Tu joue quel room ?

Wina Incognito est beaucoup plus aggro que les autres rooms en général