[NL200] Donk shove river du reg!

Salut à tous vilain !! Vilain est un reg de la limite même s’il n’est clairement pas le meilleur !
j’ai caché le play river mais vilain a Dk shov.

Flop on peut faire 1/3 rg ca marche très bien en pratique personne raisera à bonne fréquence ici.
Bref river on call quoi?? only flush??
on pourrait bluff quoi à la lpace de vilain? Son play peut-etre génie si on call que flush

1 « J'aime »

Flop c est une bonne texture a x/b
Turn si je bet je préfère faire 1/3 pot avec ton combo on t as pas forcément envie de te polariser avec 99 La tu vas faire fold trop de trucs
River je fold sur le DB

je capte pas le x/back on juste envie de bet 100% ce combo imo, niveau protection et value le bet semble large mieux

2 « J'aime »

Ben c est une flop ou les équités sont assez rapprochées on ne pas cbet full range comme sur K72 c est un flop qui connecte assez bien la range de OOP on va souvent se faire raise
Après je pense que cbet 1/3 pot est bien aussi mais c est clairement un flop où on va pas mal x/b

en pot3bet de ce que je vois ca x/r jamaaaais assez et de très loin, après il est sacrément low. De plus, il est pas censé défendre 22-66 100% mais bon sait-on jamais! on a un gros avantage de part nos TT+ qui représente une grande proportion dans notre rg ! Avec tout ca je considère que le bet semble vraiment bien, si on check c’est genre AA-KK pck on a pas vraiment besoin de protection

1 « J'aime »

En bluff il peut avoir 66,77,6h8h (s’il défend preflop), je n’en vois pas d’autres.Il peut call flop avec des AhXh et donc turn aussi mais il touche l’as river.
En flush il a 7d8d, JdKd, JdQd, je ne sais pas si vous en voyez d’autres?
Qu’est ce qu’on fait à sa place si on se retrouve avec un as river (Ah par exemple): on XC? on shove? on fold?

1 « J'aime »

jpense que personne prend le dk Shov avec une main comme AhXh voir même AhXQd ou AhJd. x/call semble être la meilleure option et du coup donk flush / bluff only type 66-88 avec un d, mais bon théoriquement des mains comme KdXd devraient shov très souvent turn.

C’est quoi les flush que tu vas avoir arrivé river? Je ne connais pas ton range de 3bet, mais c’est pour voir où on se situe dans notre range avec 99, sachant qu’en mains équivalentes on aura de TT à QQ soit 24 combos, c’est pour voir le nombre de combos de mains meilleures (KK et AA déjà mais ça ne fait que 6).

j’ai une rg mergé std, 89s, T9s, JTs, JQs, QTs, QKs, JKs, K9s, 67s qqc comme ca à premiere vu, et j’ai pas grand chose en bluff si jamais je 3babas voir même 0 bluff naturel faudrait limite transfo une main comme celle-ci

En bluff naturel t’as les BD cœur non? Genre ThJh?
Du coup ça fait 5 combos (je ne compte pas les Kd je suppose que tu XB turn avec non?) ajoutés aux 6 combos de set, 11 combos pour call le donk. Donc on a suffisamment entre flush et set pour call sans avoir besoin de descendre aux pp style 99 à QQ.

J’ai pio et assez bizarement vilain est censé raise turn à tapis avec une grande partie de sa rg, étant donné que cela n’arrivera jamais, on peut tranquilement 2baba rg 2/3 et juste bluff les meilleurs combos comme QTss par exemple

À quelle fréquence pio bet et Check ce flop ?

Flop en pratique contre une bonne partie du field on va juste bet plus que la theorie ouais clairement

Turn ca peut etre un peu close apres qu’on ait 2/3 flop, surtout qu’on a pas envie de se prendre le shove et vilain devrait shove correctement ici OOP board mega drawy, mais encore une fois devrait etre ok surtout en pratique

River fold tranquillou, les gens pensent pas a donk transfo des paires en bluff ici ca va juste etre unbalanced value beaucoup trop souvent

4 « J'aime »

@Master juste par curiosité perso en théorie est-ce un flop où on doit bcp Check ?

Pas forcement check une giga tonne mais en theorie pas bet range ouais, genre bet 50-60%

Ok et si on bet c est genre 1/3 pot ou plus gros ?

Plus gros clairement, nos values sont fort ici pas de raison de laisser freeroll de l’équitée pas cher

A la vue des ranges ultra tight en CG et au fait que ses Ax ne folderont pas alors qu’ils sont le plus présents dans sa range flop on veut massivement check genre 70-80%, le field va trop OR les 33 44 55 et les call vs 3b
Ils vont aussi avoir les paires hautes comme TT et JJ parfois.

Pour pouvoir bet range 1/3 il faut que vilain soit embêté avec une partie de sa range (avec les mains off suit le plus souvent) hors cette partie là n’existe pas.

vilain peut bluff 66 77 mais ta range est tellement protégée que je ne me ferais aucun soucis pour avoir assez de mains pour call

2 « J'aime »

ok d’abord merci pour tout vos commentaires. Lorsque j’ai pio le spot j’ai prop 2sizes 33 et 66 il mixait les dans les mêmes proportions pour environs 25% et 25% ! Si on donne toutes les Pp et donc plus de nuts à vilain il est claire qu’on va se retenir un peu plus. Neanmoins, avec un node où j’ai réduit la rg de x/r à 10% de vilain (ce qui reste bien au dessus du field), on se rend compte qu’on peut aller jusqu’a 65% de bet pour un size de 2/3. Enfin pour la décision river, je suis bien d’accord avec tout ce qui a était dit, j’ai d’ailleurs snaaaaaaaap fold lorsqu’il a donk et pour être honnête je call exclusivement flush dans ce spot.

Vilain rep tellement rien en value KT-KJs 56s(?) soit 2 combos, je fold pas