NL20 non natural 3barrel bluff 0equity

  1. Sizing
    V reggish pas d’autres infos, flop je bet range plus small que d’habitude parce que je suis en bluff pur. Turn j’ai une bonne carte à 2barrel dans le plan de bet big any blank, niveau sizing je sais pas trop, je veux rep strong mais garder qques mains qui folderont river, mais en meme temps je veux pas devier de mon size de base pour être crédible. Je pense quand même que j’aurais dû faire plus cher. River niveau size j’aurais du bet plus cher imo. Je vais rien ovb ici, turn non plus, (ou peut etre TT turn? on a une range d’OVB turn ici en theorie?). Est-ce que c’est mieux d’OVB turn en bluff avec notre holding? Jpense qu’on est plus crédible en sizant standard.

  2. Explications
    je suis d’accord que ma main a 0equity mais je pense qu’il est profitable de jouer nos PP dans des spots où on manquera de bluffs naturels, où on a un enorme nuts advantage et où V va être très cappé. flop je cbet normal, pas besoin de trop en discuter, turn quand V check call, pour moi il a jamais straight parce que je m’attends à ce qu’il c/r presque 100% vu la profondeur, j’ai tous les sets, et il en a aucun. River je m’attends à faire fold toute sa range, sauf KQ et KJ (qu’il est pas sensé avoir 100% du tps imo, une partie sera 3bet pf, l’autre partie sera raise avant la river). je m’attends vraiment à ce que V overfold river. Je crois que quand on manque de bluffs naturels, PIO pioche ses bluffs dans nos low PP, est-ce qu’on est ds ce cas de figure? (peu importe au final, mais je suis curieux).
    Difficile pour lui de call ici, vous me donneriez quoi comme bluffs river si vous étiez V?
    Qu’en pensez vous? j’imagine que je dois up mes sizings.

Overbet river pour faire folder les TP sticky et les random herocall ?
En pratique ça doit plutot bien marcher.
De toute façon si tu pars du principe que villain va beaucoup overfold river, tu peux 3 barrel any2 ça sera EV+.

J’aime bien overbet flop vilain a jamais set de K ou de Q. Give up turn la carte améliore trop son range si il a call flop.

Pourquoi ne pas adopter le sizing que tu aurais pris en value ?

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses,

Oui c’est vrai, IG je me suis dit que j’ai plus de FE sur un bon gros bet standard, où V ira pas trop se level mais c’est discutable

Ok ca fait sens

Pourquoi pas? V va call la même range imo, j’ai pas vraiment peur de me faire exploit longterme, mais bien sûr si je sit des regs que je joue souvent je devierai pas

Ouais après réflexion j’aime bien ton sizing, dans le sens où si on overbet on lui donne un meilleur MDF. Après à voir à partir de quel sizing villain fold DP. On aimerait bien avoir un 2x ici quand même histoire de bien bloquer les nuts de villain, genre A2s ça me semble cool comme combo sur le papier.

1 « J'aime »

Turn à mon avis on préfère prendre 2x que pp entre 33 et TT.
Si on fait ça 100% du temps on va bluff comme un porc, mais est ce vraiment un problème ?

Je mix x & bet turn, Jaime ton sizing, pk pas ovb, mais je préfère encore le laisser se trahir, j’estime qu’en nl20 ça va raise tout le temps T9s ou AT.

River il faut OVB IMO, la il doit limite call trop de Kx et certaines Qx même.

Si tu mets 2.3x pot te reste tes brelans KQ KJ (ca commence à devenir close) AT et T9 que tu peux jouer de la même façon.

Je sais pas si on bet 100% de nos 44 river, ça m’étonnerait. Mais exploitativement ca va pas assez call de toute façon.

(XC XC XC Line est call - de 15% de moins qu’en frec théorique, vu que les vilains ne bluff catch pas trop, surtout en lowstackes)

1 « J'aime »

J’aime bien

1 « J'aime »

Jai eu un spot similaire ce matin UTG vs BB avec 66 sur un board AJx turn K river brique, villain a tank 40secondes pour finalement reussir a call AJ, javais overbet 150% river.