Salut
Ok pour le call flop avec l’Ah
Check fold river easy, hors de question de transfo ici, on a 0 info sur le joueur, si c’est un récréatif, c’est bien EV- comme bluff, et même vs reg du field de 20, pas sur que ce soit très EV+.
Donc sans info fold easy (même si l’Ah peut être intéressant à bluffer, mais pas dans cette situation précise)
Flop c/c est bien, bet ok aussi surtout vs fish on peut jouer un peu plus comme on le veux
Flop evidemment snap call faut absolument pas fold une main aussi forte vs minraise
River je call vs fish, on a un bon bluffcatcheur et vilain peut avoir trop de GS/backdoor randoms qu’il decide de stab river, alors que ses values du genre des Kx qu’il décide de mergé raise flop et value river il va pas tout le temps les jouer comme ca donc ca va reduire le nombre de combos, et ca devient assez facile que vilain overbluff mass quand c’est un fish
Et faut pas bluff vs fish que ca soit en donk turn ou bet river, on va juste 90% du temps se faire call quand vilain a mieux que notre main ca sera pas profitable
En théorie je suis d’accord. On bloque les flushs et on ne bloque pas les missdraws du type QJ, donc GTO parlant ça fold pas river.
En pratique, 90% du field va juste call IP flop avec un draw. Donc il n’a quasi jamais de flush. Est ce important d’avoir un bloqueur sur ça ?!
La majorité du temps, un minraise signifie un jeu fait (moyen ou fort).
Turn, la flush le ralenti et prend peur. River, il se dit qu’il peut value éventuellement des T.
Tout à fait d’accord. Il m’a fallu du temps pour que ça devienne une compétence inconsciente, mais quel gain de bb je fais avec ça !!!