[NL20-30 Winamax] Mon graph qui fait rêver

Ben pour résumé

MP IP: 35/51/14 (fold/call/raise)
MP OOP: 34/44/23
CO IP: 37/46/17
CO OOP 38/35/28
BU: 56/32/12
SB: 63/20/17

Donc que ça manque de structure et de rigueur peut-être, mais est-ce qu’on peut dire que je ne prends pas en considération le fait d’être IP ou OOP, je ne pense pas.

et flop fold vs cbet 43.8%, je pense pas que c’est énorme

Disons que OOP tu 4bet plus et call moins mais tu fold autant.

MP tu as un PFR a 19,5 et un foldto3bet de 35%. Ce qui veut dire que tu continue (call ou 4bet) avec 12,5%. Ça me parait très spewy.

CO ça donne 14%.

Et BTN 16%.

Je pense que tu peux élaguer pas mal dans tes ranges de call et/ou 4bet (j’ai regardé vite fait les ranges de 4bet ça m’a l’air potable, sans doute plus a regarder du côté des calls).

1 « J'aime »

J’me suis mal exprimé mais je voulais dire si villain est en BB, par exemple tu es BTN villain BB est sensé 3bet un peu des mains comme A5o, A8o, des Q5s, T6s… BB vs SB c’est encore plus polar tu as carrément des K4o etc donc en générale on fait face à des adversaires qui ont une range + forte que la théorie et qui de surcroit vont énormément Cbet.

Ouais cest ça.

Sinon honnêtement je suis pas spécialement calé en stats donc je saurai pas te dire si on peut dire que tu es perdant en voyant tes stats, semble yavoir du travail dans les blindes et le winrate au bouton me semble trop bas mais ya surement dautres questions à soulever.
Y’a des joueurs nits pas spécialement bons qui font de très jolis winrate sur ces limites juste en jouant les fish donc t’es probablement sur la bonne voie si t’essaies d’en faire plus que les autres.

Si t’as du temps écoute ça, ça devrait t’inspirer :wink: https://www.youtube.com/watch?v=Q_qCN9z_v_Y&ab_channel=PokerManagementSystem

1 « J'aime »

Ok j’ai capté. Juste call 3bet moins car les mecs ont une range de 3bet plus forte que ce qu’ils sont censés avoir.
C’est vrai que j’ai sûrement tendance à attribuer mes ranges préflop aux autres villains…

:+1:

m’inspirer ou me faire me sentir comme une grosse daube :joy:. Je vais la regarder :wink: