NL2 ZOOM Call ou Fold River?

Stats de vilain sur 94 mains vp 20 pfr 14 af 9

PokerStars - €0.02 NL FAST (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

BTN: 231 BB
SB: 100 BB
BB: 176.5 BB
UTG: 50 BB
MP: 98.5 BB
Hero (CO): 171 BB

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has K:club: J:diamond:

fold, MP raises to 3 BB, Hero calls 3 BB, fold, SB calls 2.5 BB, BB calls 2 BB

Flop: (12 BB, 4 players) Q:club: 3:club: 5:club:
SB checks, BB checks, MP bets 7 BB, Hero calls 7 BB, SB calls 7 BB, BB calls 7 BB

Turn: (40 BB, 4 players) 4:club:
SB checks, BB checks, MP bets 7 BB, Hero raises to 18 BB, fold, BB calls 18 BB, MP calls 11 BB

River: (94 BB, 3 players) 8:heart:
BB checks, MP checks, Hero bets 45 BB, BB raises to 148.5 BB and is all-in, fold, Hero calls 98 BB and is all-in

BB shows A:club: J:spade: (Flush, Ace High)
(Pre 75%, Flop 89%, Turn 100%)
Hero shows K:club: J:diamond: (Flush, King High)
(Pre 25%, Flop 11%, Turn 0%)
BB wins 367.5 BB

Ai-je fais une erreur en payant river?
Que pouvait-il avoir d’autres que l’as en faisant tapis … ? il aurait aussi pu avoir une quinte flush …

Auriez-vous payé ou joué le coup autrement?

Merci pour vos conseils.

Vu comme la flush est évidente et le profil du joueur qui fait ça (plutôt joueur en ligne assez tight apparemment) je pense que river on doit fold tranquillement.
Ca ne va pas raise all in une flush hauteur Q.

Fold PF.
Fold flop.
Fold turn.
Fold river.

Désolé mais c’est un énorme spew. Même à 100bb deep ça l’aurait été.

Flop, en 4 way avec une main qui tire p-ê mort juste fold.

Au turn on est encore 4 avec une flush possible à 1 carte. Raise est un gros overplay.

River on est encore 3, dont un joueur très serré, dans un pot énorme avec des nuts hyper apparentes. On check en priant parfois gagner contre des set-DP qui ne payeront jamais un bet. En fait rien de moins bien que flush As hi ne paiera. Le nit shove 170bb deep avec une flush à 1 carte possible au board, il a juste tout le temps les nuts. Et même dans ce spot avec str8 flush possible, shove son nuts flush as deep et au vu des actions, est déjà presque overplay.

@Mendesz : Après réflexion effectivement cela parait logique de ne pas faire tapis avec flush hauteur valet. Je ne paierais pas la prochaine fois, mais je pense que je paie trop de toutes façons, il faut que je me corrige.

@Lacerta_max : alors ta réponse m’a fait pas mal réfléchir. En fait sur le zoom il se passe tellement de choses que je ne sais plus comment jouer et je me suis aperçue que je callais trop et cette main le prouve. Donc je n’aurais juste pas dû faire ce call.

De plus vous dites que 20/14 c’est nit mais sur la zoom nl2 ils ont tous comme ça, enfin sauf les mauvais joueurs en fait qui ne sont pas cavé max et qui eux te font tapis avec flush hauteur 5. Et pourtant certains ont des stats de nit et ça devient difficile de savoir sur quel profil tu tombes… et j’ai tendance à ne plus croire personne d’où l’overplay. Ca a déjà fonctionné et souvent mais quand c’est pas le cas ça coute cher hélas.

Mais il faut que je me calme apparemment XD mais j’avoue chercher la bonne façon de jouer et j’ai l’impression que la quête sera longue.

Merci pour vos réponses.