NL2 tourner TP en 'bluff' 3bp

Est-ce que c’est un move inutile/spewy ou que ça fait faire des erreurs a V?
Certes je me fait crush par sa calling range, (mais je bloque un A, ca vaut ce que ça vaut). Villain pourrait aussi herofold AQ AK étant donné la line prise (je pense que ce spot est underbluff, pas mal de draws vont call turn au lieu de shove).

Je suis d’accord que je peux bluff les mains que je bats dejà et que je me fais call que par mieux. Mais je peux faire fold un split ou meme mieux, et dans les rares cas ou je suis devant, je protege face à une badcard river. (J’ai aussi l’avantage de pas me faire bluff river btw).
J’exploite aussi le fait que cette line est underbluff et que j’ai enormément de crédit en shovant sur la doublette du J, donc ça me dérange pas trop de faire ça avec le middle de ma range quitte a faire fold les rares mains que je bats. je me moque un peu d’avoir de ‘meilleures mains’ à bluff quand j’ai un spot que je considère bon à bluff.
(Je suis pas en NL2, mais j’y joue quelques mains en zoom pour m’amuser)
Qu’en pensez vous?

Je pense que n’importe quel reg de nl2 va snap fold any Ax c’est pourquoi il faut overbluff en micro vs reg…
Après si le haut de range de fold c’est AK on préfère pas les bloquer… Et on a tellement mieux à shove du coup ne serait-ce qu’en quantité de combos mais aussi en termes de bloqueur on veut pas d as ici. En gros si tu shoves cette main, et en termes de meilleur bloqueur tu shoves tellement tellement trop… MAIS, et c’est pas moi qui dirait le contraire, c’est tellement exploit de shove any two que je valide sans problème, les regs en micro sont des pussy qui sont bloqués du côté value de la force donc ils voient (à juste titre) la même chose chez les autres regs donc ils sont prêt à snap fold toutes leurs rangés… T ajoutés à ça les sizing de vilain et… Tu peux over shove une tonasse donc je valide 100% d’ailleurs tes le premier posteur de nl2 à faire ce genre de chose et crois moi tu vas print une tonne vs reg en faisant ça en micro ! Let’s over bluff enfin!

2 « J'aime »

En NL2, ça dépend beaucoup du profil de 3B de Vilain et de son profile de 3BvS. S’il est nit, tu peux F Pre-Flop. En général, ça 3B {QQ+, AK}. Quelque fois de PP du style {TT+}. C’est rare d’avoir des profil qui 3BL avec des ranges cohérentes. Certaine vont juste 3B nimp pour Resteal sans comprendre ce qu’ils font.

Sinon, OR 2.5bb permet d’élargir sa range potentielle de 3B s’il comprendre un peu quelque chose au poker mais il n’y en a pas beaucoup.

Vs ton shove, tu représente AK, QJ, TJ, pê KJ ou Set. Il va F s’il est reg ou nit. S’il a un WtSD fort, il peut C n’imp.