Bonjour tous le monde, je joue en NL2 sur parions sport mais avec la fusion NL2 a disparue. Pouvez vous m’indiquer la room la plus avantageuse pour la NL2.Merci d’avance
Tu peux jouer sur PMU, mais le Traffic ne doit pas être énorme avec Parions Sport qui est devenu Unibet et très honnêtement, je doute que PMU reste sur Ipoker tout seul ad vitam.
Sinon, il te reste PokerStars ou Winamax.
Ok merci pour ta réponse, je pense que je vais regarder la room avec moins de rake et j’y go pour l’instant en espérant unibet agrandi sa grille
Salut @mael0401
Pour PMU ils sont obligés de rester sur Ipoker et ils sont d’ailleurs entrain de mettre en place plusieurs chose pour ne pas finir éttoufer par la fusion de Parions Sport et Unibet.
Le mieux pour la NL2 actuellement reste PMU, beaucoup de joueurs déconseillent Winamax, car le niveau est plus élevé et donc plus long a grind.
Tu as d’ailleurs la possibilité d’obtenir du rakeback supplémentaire sur PMU grâce à Poker Academie si tu as pour projet de grind longs termes.
Bonjour, @Seb_PA
Pourquoi sont-ils obligés de rester sur ipoker ?
Et sais tu ce qu’ils veulent mettre en place ?
Autre question plus personnelle puis-je me reaffilier a PMU si je réouvre un compte ?(Déjà affilié sur pa mais compte PMU clôturé)
Merci d’avance
Corentin
Salut @corentin222 ![]()
Le groupe FDJ à racheter Kindred qui était propriétaire d’Unibet. Unibet est sur Relax Gaming qui est une room privé. Alors que IPoker est une room partagé. Ils n’ont donc pas la possibilité de les rejoindre.
Pour ce qu’ils sont en train de mettre en place malheureusement, je n’ai pas les infos concrètes, je sais simplement que leur objectif est de rester en place malgré la Fusion.
Pour ton affiliation oui, cela est possible si ton compte a été clôturé. Si besoin pour être sûr de ne louper aucune étape et que tout soit fait dans l’ordre, on peut t’accompagner en partage d’écran ce qui prend 5 min.![]()
Merci c’est sympa je devrais y arriver je passe comme d’habitude via le lien d’affiliation
Merci seb pour ta réponse, peux tu me dire pour un joueur de NL2 si il y a beaucoup de différence entre le rake global ( prefloat et floap) ou que rake floap car sur PMU le rake et total et que les autres rooms post floap.Merci d’avance
Salut @Seb_PA ?
Après réinscription sur PMU via les liens PA pour l’affiliation , PMU m’a redonné le même numéro de compte que le précédent…par conséquent je ne peux le déclarer sur PA..(compte déjà affilié)
Est-ce que l’ancienne affiliation est toujours valide du coup?sinon comment procède t’on?
merci d’avance
Corentin
alors je n’ai pas les réponses exact a te donner mais j’ai trouver ça qui devrait qui devrais te permettre de trouver toutes les réponses dont tu a besoin ![]()
Rake Unibet : Découvrez nos tables Cash Game disponibles 24h / 24 | Unibet
Rake PMU : PMU
Rake Winamax : Espace VIP : règlement - Winamax
Salut Corentin
Effectivement, il n’est pas possible de déclarer une affiliation s’il y en a une déjà active sur la même room. pourrais-tu me transmettre ton pseudo-PA et ton ID PMU ?
Je vais faire la déclaration manuellement sur notre site ne t’en fait pas ![]()
@Seb_PA Je t’ai envoyé ça en MP…
Si tu peux me tenir au courant si ça fonctionne ..
Merci
bonne soirée
Merci à toi pour tes recherches.
Ils sont pas tout seul sur Ipoker y a Party poker aussi
Ho wait ^^