NL2 SH, bet/call turn avec TP petit kicker?

Salut à tous,
vilain 1 43/0 -7mains
vilain 2 : 50/14 -14mains
vilain 3 vient d’arriver à la tbl
préflop : standard du btn après un limp je pense.
flop : Je bet 2/3 pot en value sur les Tx Jx voir même Kx Qx.
turn : sur le coup je me suis dis que je value encore sur les mêmes carte qu’au flop mais en review j’ai un doute. Ne vaut il pas mieux check/call pour bluff induce ?
Ensuite sur son 2Bet je pense que je suis toujours derrière et je fold.

Vos avis ?! :wink:

Tu peux check behind tu es IP. Ya pas de X/call.

Et oui il vaut mieux X avec ta main qui n’est pas forte sur ce board surtout après un flop vu par 3 joueurs… (plus de chance de tomber sur des mains fortes en face)

NH meme si on peut envoyer un tout petit peu plus cher turn avec l’intention de check river ou de vraiment value river très très thin genre 1/5 et fold si enorme CS mais ca reste marginal

+1 sur le bet un peu plus gros turn, il va call ses KJ KT QJ, sur le raise on demande dans le chat la couleur de son KQ et on fold comme un devin :slight_smile:

oups, oui bien sur :smiley:

En fait ce qui m’embête sur le bet c’est que je ne value plus grand chose imo.
Je pense que ses KJ, KT, QJ, 99, je les fais fold et ne serai call qu’avec des DP+, même avec un plus gros sizing, vous ne pensez pas ?
Mais après le x est pas évident non plus car il y a pas mal de tirages quoi… :roll_eyes:

vilain est pas cavé max, 50/14, m’enfin sur ce sample… mais ya même une chance que tu l’aies déjà vu limp vu qu’il est entré dans 5 coups sur 7 sans être aggro… Bref, c’est pas le mec qui va fold GS turn à priori pour moi.

nh, on peut bet moins cher sauf s’il est vraiment calling

1 « J'aime »

Bien joué, je suis assez d’accord sur le fait qu’on puisse baisser le sizing à la turn sur le 8s