NL2 raise cbet avec overpaire ou call?

Salut,
Est ce que c’est bon de raise JJ sur baby board pour deny equity des broadways qui cbet ?
Villain open raiseur est 25/17 sur 12 mains Cbet 100% 1 occurence.

Est il mieux de raise le cbet en 3way plutôt qu’en HU pour deny equity des 2 joueurs ?

Sinon le flop est assez connecté et donc villain est pas sensé cbet en bluff OOP donc il a plutôt des overpaires TT+ alors peut être mieux de call ?

Bonjour,

Je n’ai pas de certitudes mais je préfères Iso préflop.
Flop je pense qu’on doit pouvoir mettre un poil plus cher
Turn, il faut admettre qu’il n’a pas si souvent la flush (18% du temps) et value tous les draws avec un gros pique, tous les 9x les GS, 66/88/TT (fold vs raise)
River, vilain a souvent rien du tout , on peut encore essayer de thin value bet

Salut
Première chose, il faut absolument squeeze cette main. Tu perds de l’argent à ne pas le faire. Il y a de l’argent mort avec la range de cold call et le fait que l’open raiser va fold une partie de sa range et call des mains qu’on bat rend le squeeze très EV+.
Sur 1/3 pot, je pense que raise est la meilleure option. J’aurais sûrement raise un peu plus cher par contre. Le joueur qui mise 1/3 sur ce board ne représente pas une grande force. Une main forte chercherait à prendre plus à des tirages. Le joueur qui call représente lui aussi une main moyenne.
Je pense que turn, on peut continuer de miser peu cher pour faire call des PP avec un pique, des 98, 87, 66 mais checker doit aussi être bien. J’avoue que j’ai du mal à situer notre équité et la range de vilain.
River il faut absolument miser à mon avis. 1/3 pot pour value des paires inférieures et on fold vs un raise.

Ok merci pour vos reponses

D’apres GTO c’est 3bet ou call au BO vs LJ en HU et sûrement que c’est mieux de squeeze 100% vs 2 joueurs et faire plus cher au flop je suis d’accord (jouer trop vite)

A noter que le 3bet, en plus d’être « standard », punit l’open raiser d’open 4x.