NL2 KQ 4bet BU

Bonjour,

Vilain : inconnu pas de mains mais pas stack max donc surement un petit fish

preflop : on est ok avec le 4 bet BU ?
flop : cbet en value plus cher 0.18 je pense , est ce que le call est bon ici ?
Turn : à froid je prefere le fold ici quand mm son shove indique pas mal de force et une simple top paire top kicker je pense que c’est pas suffisant ici

Alors d’abord, c’est pas un 4bet. C’est un 3bet (je crois).

Mais oui, on peut le faire imo.
Peut-être pas avec ce sizing mais c’est aussi une question.

Par contre, au flop, le cbet à 0,06 dans 0,43 avec top paire et un bon kicker, j’ai pas compris l’idée.
Qu’espérais-tu réaliser avec ce sizing ?
Je veux dire que tant qu’à faire, pour la jouer en trap ou je ne sais quoi, autant check non ?

Ben oui, et au moins. Je dirais même qu’on pouvait faire pas mal plus cher.

Non. Parce que payer… ne paye pas. Je ne sais plus qui m’a dit ça. :wink:

Enfin, je suis peut-être RO mais je pense que c’est surtout ton move et surtout le sizing au flop qui t’a mis dans la « panade » pour la suite.

???

Salut !

Exact je me suis trompé 3BET

En faite je voulais me faire payer des Paires inférieurs

Oui je pense que j’étais dans une mauvaise session (badbeat , tilt…)

Du moment que tu le sais, c’est déjà bien. :+1:

Garde surtout en tête que vouloir « forcer le destin » avec des moves foireux ne t’apportera rien.

Au mieux, tu vas te refaire, parfois.
Mais au pire, et bien plus souvent, ça ne fera que te mettre la tête sous l’eau encore plus.

Et de toute façon, ça ne t’aidera jamais à progresser.

« Qu’il est long le chemin qui nous mène vers tes verts pâturages. »
Voir: Psaume 23:2 de la Bible (selon je ne sais plus qui). :innocent: :wink:

1 « J'aime »

Flop le cbet est trop petit, le but est quand même de maximiser la value
Turn je fold vs inconnu qui semble accroché à ses cartes. Il peux être sur dp, set, quinte

Oui, ça au moins, ça me semble assez évident.
Et je pense que @stalker76 l’a bien compris. :wink:

C’est vrai aussi. Mais peut-être pas que…

Je pense qu’en micro, as played PF et quand on joue sans As, on serait déjà pas mal content de prendre le pot au flop.
Et cela, même si on fait fold Vilain en misant (beaucoup) plus cher et qu’on ne value pas un max.

???

Preflop, le 3bet et le sizing sont bons, de toute manière, grossièrement, le mieux est de jouer en 3 bet ou fold partout sauf en bib blind.
Flop: cbet 1/3 pot minimum. On peut call une fois sur son raise, surtout avec ton sizing de cbet qui disons le ne ressemble pas à grand chose.
Turn: là effectivement fold est je pense souvent mieux, il montre beaucoup de force là quand même.

Sérieusement @TBlurn, faut arrêter de répondre aux posts pour raconter des conneries pareilles. 3/4 de tes commentaires me font tilter, tu passes ton temps à donner ton avis sur des choses que tu ne connais pas. Tu es la définition même de l’ultracrépidarianisme.
Oui son bet est trop petit mais non ce n’est pas pour prendre le pot au flop qu’il aurait du faire plus cher, il est en value. Le fait de ne pas avoir d’As n’est pas la question.

@fran59

Moi en tout cas, je n’insulte jamais les gens. Et je ne vais pas commencer maintenant.

Quand je réponds à un post ou que je donne un avis (ce que tu ne m’empêcheras jamais de faire),
c’est toujours en mode « question ». Ce qui, je crois, est le but d’un forum.

Alors, relis mon post avant de « tilter » et de me rentrer dans le lard. :wink:

3 points d’interrogation à la fin, si c’est pas assez, je peux en rajouter si tu veux. :stuck_out_tongue:

C’est sûr je ne suis pas celui qui t’en empêcheras. Mais tu ne m’empêchera pas non plus de te dire les choses. Car le nombre de fois où je t’ai vu sur ce forum ou sur un autre raconter des âneries et donner de très mauvais conseils avec un aplomb incroyable, parfois même avec condescendance, que ce soit sur mes posts ou ceux des autres… alors maintenant tu as beau te cacher derrière des points d’interrogation, au final ça reste une manière de toujours vouloir donner ton avis. Quand on dit dans tous les sens des « je pense que », « il me semble que », ce sont bien des points de vue que l’on donne. Et donner sans arrêt ton point de vue à des lecteurs non informés de ton incompétence ca pose un gros problème. Si à toi ca ne te pose pas de problème, bah continues comme ca mais please, ne viens plus sur mes threads.