[NL2] Full au flop vs check/raise

Bonjour,

Suite à l’analyse de la dernière main que j’ai posté (Voir ici) je me suis retrouvé dans une position un peu similaire. J’ai essayé d’appliquer les conseils recus, mais j’ai du mal à savoir ce qu’il en est vraiment :

Je n’ai pas de read spécifiques sur vilain.

Preflop : Le call est trop faible, j’aurai du 3bet ici en position. J’ai eu un peu peur de sa relance UTG
Flop : Il Cbet standard. Le flop est connecté mais j’ai TPGK et un gutshot, je suis devant. Il peut CB en bluff ou avec n’importe quelle paire que je bas, en dehors des set, AQ et JK. Du coup le call est peut-être un peu faible, mais je ne veux pas faire partir un Tx, 9x ou Jx.
Turn : Il check, je le met sur air ou une petite paire. J’essaye de faire payer une petite paire avec 1/3p.
Je n’arrive par contre pas à lire son raise. Il y a tous les QT+ évidement, 99/TT, T9 voir des pp. Peut-être quelques bluffs mais en NL2 c’est moins sur. J’ai du mal à lacher un brelan de dames la dessus, je ne sais pas trop quoi faire, je call.
River : Face à son tapis je pense que le fold était optimal, il n’y a plus que QJ que je pourrais encore battre.

J’ai encore trop de mal à lacher des monsters à ce niveau, je dois travailler la dessus. Mais en dehors de ce point, mon analyse sur la turn et mes moves Flop/Turn sont-ils cohérents ?

Merci !

Salut saltan,

Je vais pas pouvoir t’aider je débute aussi et j’aurais eu exactement le même raisonnement que toi sauf preflop en effet j’aurais iso raise
Et je suis comme toi j’ai deja eu cette situation où il raise Turn alors qu’il avait Check
R: je pense GU en effet une pp qui peut donner full ou même la quinte je pense qu’on est battu avec notre brelan Q

Avec cette ligne de Check après raise et shove river ça ressemble à un gros trap quand même