Nl2 coup bien joue ou pas?

j’aimerai savoir si ce coup perdu etait evitable ou si jai bien joué le coup ?

Salut, preflop c’est pas un 3bet obligatoire, sans plus d’infos en NL2 la range de HJ est probablement assez serrée donc je sais pas si tu fais fold suffisamment. Après ça me dérange pas.

Au flop il a tous les brelans du monde, des quintes, des draws qui ne folderont pas, tu veux réaliser ton équité pour pas cher, je préfère check. Ou si je décide de bet c’est plus petit. Il a plus de nuts que toi dans sa range, le board est super drawy et à son avantage.

Il te call un parpaing au flop, du coup turn je check et espère toucher ma flush river ou aviser en fonction du size de vilain river, je veux pas me faire check raise. Surtout avec tes sizings, quitte à miser aussi cher turn, envoie ton tapis (joke) :slight_smile:.

Admettons que je décide de miser plus petit au flop, genre 1/3 voir 1/2 max, turn si je décide de miser c’est en value thin donc beaucoup plus petit, mais le check reste ma préférence.

Hello @FREDINIO ,

Etant donné que le replayer ne fonctionne pas correctement pour le moment voici un explicatif afin de reposter ta main correctement.

Cordialement,

La modération