[NL2] BvB T9o qui fait quinte turn!

J’ai été surpris de son 3b turn, alors que j’ai un bloqueur ! :thinking:

Vilain est espagnol, je n’ai que 142 mains.
Il est 14/11, 33% de steal en sb sur 6 occurences.
Je ne vous donne pas les autres stats, 142 mains, ça n’a pas convergé.

Tu réduis les chances qu’il a AT, mais il reste quand même des T. Vilain semble tight, son range est plus strong et AT reste en bonne proportion dans son range. Pour autant il peut jouer set ou parfois DP ainsi.

Le fait d’être deep n’est jamais agréable quand le pot grossi et qu’on n’est pas nutsé. Mais évidemment on ne va pas fold turn. Je call son reraise et on regarde ce qui se passe river. En tout cas je ne shove pas: si Vilain ne shove que set/str8 on n’est pas favori, et pas l’impression que ce profil va souvent go broke 170bb deep avec DP.

1 « J'aime »

Hello @Lacerta_max,
C’est parce qu’on est deep, et non max, que j’ai préféré le fold. :woozy_face:
Comme toi, je me suis dit qu’il ne va pas broke 170bb avec set ou DP… Et donc, je l’ai mis sur AT… A tort ?

Du coup, je me suis demandé si je n’avais pas fait de connerie à le relancer à la turn. :thinking:

Call est aussi possible. Mais c’est pas parce qu’il te reraise que ton raise était mauvais. Tu as de la value sur plein de mains et aussi de la protection. En plus certaines cartes river vont tuer l’action et il deviendra alors difficile de value.

1 « J'aime »

Tapis

Tapis ? Pour plus de 3 euros ?
Certains sont vraiment déconnectés de la réalité des Français…

3 « J'aime »

Faut fold c’est sur, je rappelle que c’est de la NL2, on ne peut pas douter de la solidité des ranges adverse, c’est forcément AT, solide fold :face_with_monocle:

Ah bon on fold ici ? On est en nl2 vilain à tout les combos de set et de dp ici on est pas hyper content mais on paye et on va payer probablement river sauf sur une doublette.
Et a voir ses stats de cbet mais je suis pas sur du tout que il cbet 100% de ses A10.

Personne ne raise flop ici? Le fait d’être deep ça met la pression, on a une bonne cote implicite et payer une GS j’suis pas chaud :confused:

1 « J'aime »

Et pourquoi pas une stratégie de float, en bvb ? :thinking:

Pourquoi pas de temps en temps. Mais j’aime pas trop. Plus on est deep et plus on veut des mains qui retiennent leur equity et qui ne sont pas potentiellement dominées par d’autres draws.