NL2 AQ stratégie de flow cbet BU 1/3 pot

hello,

Je suis en bad run en ce moment, je ne sais plus si je joue bien ou si je suis influencé par différents coups que j’ai perdu… faut vraiment que je garde le capte et ne pas être RO :frowning:

Vilain : pas bcp de mains 25 tendance à aller vers un profil fishyy
preflop : j’aurais du 3bet plus cher 0.12 je pense ( je suis entrain de corriger ce leak sur mes sizings …)
flop : on est ok là cbet 1/3 pot BU ?
Turn : si vilain paye on check fold selon la stratégie

Pf plus cher en effet,
turn pas d’intérêt à 2 barrel bluff surtout vs profil recré, GU

Si je ne dis pas de bêtise, la stratégie de flow du TP2 s’applique en BTN vs BB ce qui n’est pas le cas ici. Après le CBet est quand même ok imo, il ne touche pas très souvent ce flop (je sais même pas s’il a les brelans sur un call 3B, après comme le sizing était petit, peut être).
Au turn par contre je GU. Le 2 ne nous donne aucune équité, j’aurais préféré le faire sur un 4 ou un 3 (et encore). Le problème c’est que tu fais jamais folder un 7 je pense (surtout vs fish) et il a quasiment pas de 2 et de 5 donc à part folder AK (et des petites PP) tu ne vises pas beaucoup de mains.

3bet 8bb PF vs min raise.

Flop tu peux check et voir ce qu’il se passe turn. Ou alors bet small pour check back turn et ainsi voir toutes les cartes. J’ai pas l’impression que c’est un bon spot à multibarrel bluff avec une main qui garde quand même un peu de showdown value.