[NL2] Analyse stats personnelles

Bonjour à tous :wink:

Je joue en NL2 depuis quelques mois. Je jouais au poker avec des potes avant, puis je me suis mis à jouer sur PS. Cela se passe plutôt bien je dirais, j’ai gagné environ 100€ depuis mes débuts et me suis acheté un tracker grâce à mes gains. J’ai lu le formidable PDF de l’ami Larcetax pour progresser.
Or, étant en NL2 et ayant sans doute de nombreux leaks, je me tourne vers vous pour mieux y voir. J’ai beaucoup de mal à m’auto-évaluer dans ma pratique du poker…

Voici quelques stats qui, d’après ce que j’ai pu lire, sont assez révélatrices. Elles correspondent à 25 000 mains. N’hésitez pas à me dire s’ils en faut davantage :wink:

VPIP : 21,27
PFR : 16,34
Total AF : 2,59
WTSD% : 25,23
3BetPF: 4,68
Fold to PF 3Bet : 68,49
CBet Flop : 62,33
CBet Turn : 64,64
Fold to FCbet : 51,05
River AF : 3,12
Bet River : 40,71.

J’espère que vous pourrez y voir plus clair. J’ai un winrate satisfaisant : 14bb/100 mais je vise des limites plus hautes, donc j’aimerais monter mon winrate et avoir un jeu bien solide avant de grimper en NL5 :slight_smile:
Merci d’avance à vous :slight_smile:

Salut ! Tu joues des tables de combien ? 5 ou 6?
Vpip / pfr un peu bas tu es sûrement un peu trop prudent. tu dois open un peu trop tight, rien de méchant en nl2 mais c’est à corriger aux limites supérieures.
Le 3bet a 4% est trop faible, même remarque essaye d’ajouter progressivement de nouvelles mains dans tes ranges de 3bet la tu es trop orienté premium et tu vas être trop lisible en nl5 10.
Fold to 3bet a 68% tu fold beaucoup trop apprend à défendre davantage, même si c’est pas déconnant de folder un peu + en nl2 car ça 3bet moins en bluff.
Le reste il n’y a rien de vraiment choquant tu fold probablement un peu trop vs cbet au Flop sans que ça soit exagéré non plus.

Dans l’idée tu as l’air d’avoir un jeu ABC conservateur et c’est sûrement possible de gagner en nl 5 voir 10 comme ça mais au delà tu devras être légèrement plus loose !