[NL1000 HU] Spot River - Trips vs raise

[quote=“Benjamin_Shal, post:772303”]la solution GTO est de défendre à peu près 40% de notre range de bet river

J5o sans ##5c est un snap fold.

[/quote]

Du coup, on tergiverse et fold river? Ou tu paies à toute berzingue

hahahha !
je tergiverse pas mal ouais. probablement tergiverse fold. jamais je fold à toute berzingue in game en tout cas.

#meilleurdébatdehh

42s/52s/62s en call flop :dry: .;c’est pas un peu pessimiste ?

ces mains sont dans la range de bet de hero river. je voulais voir quelle était les meilleures (moins bonnes) mains à bet/call

et donc , il y a eu un abattage ?

tu as fold bien sagement ?

au vu de la ligne et des info que tu donne , je crois qu’il faut fold ( tu 3 barrel peu donc tu devrai avoir une range perçu assez strong, et il aime blufcatch jusque la) donc pourquoi tenter de te faire fold une range qui parait plus strongs que le reste de l’historique entre vous ?
mais je suis tellement loin de la nl1000…

curieux :slight_smile:

c’est un tank tergtiversation fold chez moi

je commence par checkback river en std

c’est bien le runnout ou t’as très peu de bluff ds ton range, le Tc complete la moitié de tes str8 draw et tes backdoor fd, il reste potentiellement que 45 et 56 ds ton bluff range puis c’est pas comme si t’avais un 2barrel obvious sur la doublante du J avec ces mains

m’etonnerait enormement de voir vilain t’hero lol call une main comme A7 ici

as played je fold, t’es dans le bas de ta range et tu rep un range suffisament strong et value oriented pour penser que vilain va se contenter de jouer sa main un gros % du temps

quand on fold on prend aucune info sur vilain a part la même chose que l’on sait déjà il peut call call et raise river ^^

vilain c/r pas quinte ou c’est couillu

du coup si c’est pour fold check behind him est pas mieux ?

Allez arrête de nous faire languir et fait péter la fin du coup :stuck_out_tongue:

C’est assez dur pour lui d’avoir rien.

Et c’est très dur de tourner une made hand en bluff là. Du point de vu de BTN, Jx fait partie du range de BB. Le bas de ton range de value bet, ça doit être Tx, pour les rares Tx qui double barrel 3/4 3/4. Bref, tu as surtout du Jx+ et du bluff (IMO, tu ne dois pas avoir trop de bluff, mais bon, je ne suis pas sur de moi sur le coup).

Bref bref, IMO, il a très peu de bluffs purs, ou de made hands tournées en bluff. Il ne value bet pas moins bien que toi. C’est un fold

Du coup Vuong c’est quoi la fin de la main? tu as call vilain avait full ou flush? Ou il était en plein carnaval?

oh oui le mal de tête … peut être que river check back est pas si mauvais.

par ce que srx il te call avec quoi flop et turn ?

peut être des mains type A7 u’il aurais pas raise PF mais c’est la seul mains

que tu bats. puis tu représente tellement le J qu’il ne peut te faire ça que

avec un full type JT peut être même J7.

Puis honnêtement je ne vois aucun bluff imo

comme je l’ai dit il sais que ta un valet mais pas J5 donc te faire fold

serais très ambitieux

la il à tout les jours A7T KJ JT

donc un fold. puis si il a tendance à spex tu pourra trouver des spot bcp

moins difficile.