Voila, ca fait quelques temps que je joue en CG et que je progresse doucement dans les limites, et je trouve qu’en NL100 le jeu est ultra-nit, je m’explique :
Je joue en SH sur ChiliPoker, et je passe mon temps a voler les blinds, quelle que soit ma main je relance 3 BB, et tout le monde se couche 75% du temps, sans reellement se soucier de savoir si j’ai une main legitime ou non…
Lorsque je suis suivi, je CBet 100% des flops, et l’adversaire se couche quasiment tout le temps sur le CBet…
Si pour contre je suis 3Bet preflop ou suivi sur mon CBet, je sais qu’il y a de l’ultra lourd en face et j’abandonne le coup si j’ai pas une grosse main.
Est-ce que vous aussi vous avez remarqué que les joueurs sont ultra nit et ne joue quasiment que leurs premiums ?
Perso je m’ennuie grave a ce niveau, lorsque moi j’ai une premium il n’y a jamais personne pour me payer, ou alors si ca suit c’est qu’on a chacun sa premium.
Franchement, voler les blinds avec 62o et ne jamais voir un flop avec AA ca commence a me saouler grave, c’est pas du poker, on s’ennuie a mourir
C’est propre a ChiliPoker ou c’est partout pareil ?
Vous faites quoi sur ce genre de table, vous adoptez un jeu maniac et attendez un spot (sauf que ca peut prendre 3H pour jouer un main) ?
Vous changez de room ?
Vous changez de limite pour retrouver un minimum d’action ?
Moi perso ca commence a me gaver, a tel point que des fois je tilt a cause de ca, faut le faire :X