[NL100] Héro Call river compliqué

Essayez de donner votre thinking process avant de regarder le résultat, plus intéressant pour tout le monde :slight_smile:

Vilain est un joueur pastillé reg moyen voir reg fish, 28/21 - 9 de 3bet / fold to 3B 50 - AF : 2.3, rien d’ultra choquant dans ses stats, il ne fait pas complétement n’imp mais pour autant il ne me pose pas trop de problème, jusqu’à cette main.

FLOP ip en MW : je n’ai pas trop envie de commencer à semi bluff Ax dans ce spot, peut être une erreur…

TURN : call assez standard TPTK même si le board est pas hyper sexy, je suis en top de range

RIVER : Pourquoi j’ai héro call : Vilain prend le lead turn, en value il a les straight, les brelan, dans une moindre mesure les DP et KQ, en « bluff » flush draw ou gutshot (JT)

bet t
32 combos qui lead selon moi.

Son shove river est hyper polarisé : Brelan/DP/TP ne shove pas sur ce board selon moi, ça ne fait pas sens à mes yeux sur ce 9 car la plupart de ses mains en value (à part gutshot et straight) auraient « peur » de la straight à 1 card qui est dans ma range, donc il est ultra polarisé : j’ai pensé qu’il n’avait que Straight ou « air »
Mon gros probleme c’est que ces spots à 1 card straight sont je pense underrrrrrbluffed donc j’étais pas hyper content de call… Je bloque pas grand chose qui me bat, au contraire je bloque qq semi bluffs (principalement nut FD avec Axx)

J’ai estimé du coup qu’il avait les 8 combos de JTs, 9T qui me battaient et le reste qui auraient juste check (24 combos).

Avec le recul je me dis que ça doit pas print des masses sur le long terme…

Qu’auriez vous fait

T’as pas tant de Tx ici, turn tu call TT vs sa patate en MTW?
Il peut value ses brelans ici ça me choques pas, 9Ts il a toujours, et pour ce qui est des bluffs c’est hypothétique

T’es sûr que tes T tu vas pas les Cbet pas flop?
Brelan DP vont souvent shove sur cette river , sur mon field en tout cas en mode " fuck la straight"

Compliqué ce spot, pour ma part je fold river

Cette table goldeee !!! :smiling_face_with_three_hearts:

La table casse tête :sweat_smile:

oui je suis assez d’accord ca devient vite un call marginal mais en même temps fold un top de range en 100 vs des vilains qui réfléchissent ça paraît quand même très weak :frowning:

Easy fold les yeux fermés.
Par contre tu dois squeeze plus cher 12bb

2 « J'aime »

Vilain est un supposé bot.

Préflop: pas assez cher

check range flop assez net selon moi.

Très beau call river, il a T9s ou rien du tout, ce 9 est terrible pour lui.

Le timing est important selon moi turn, si il bet rapidement c’est pas top range, sachant que la range la plus forte est celle du limier.

Pas dégeu de faire le lâche turn sinon suivant vilain.

Possible d’en savoir plus?

77-88 ? JTs? vs ce size de sqz fatigué imo ça fold jamais

JTss oui, les autres combos de JTs vraiment pas sur qu’il les lead, y’a un reg derrière qui a fortement hit ce board.

Le mec ne valuera pas 77/88 selon moi vu que l’on a des TT/QTs dans notre rg perçue.

1 « J'aime »

connaissant le joueur c’est snap call, dès que tu as X il fait n’importe quoi avec tout sa range, il va être complètement déséquilibré en bluff (mais bon c’est de l’exploit la ^^). C’est le genre de joueur, quand tu as X c’est que tu es cappé, donc il t’aggresse, très intéressant de slowplay contre lui.

3 « J'aime »

Oui je l’ai pas écrit mais j’avais remarqué qu’il avait un peu plus de propension à bluffer vs miss CB

Il peut se chauffer mais on est triway avec une range non capée, il va pas bet ses merguez à priori.

Pour moi river il a toutes les PP KJs AJs, connaissant le joueurs je pense même qu’il utilise ce sizing que en bluff vu le RO

Après j’avoue que sans info le spot est très tendu, sûrement fold de mon côté sans infos

2 « J'aime »

Si vilain n’avait qu’un seul size river c’est un snap call selon moi, pas du tout assez de value hands, il va pas bet assez mergé et spot facile a bluff pour lui.

Maintenant je fold pour le size, parce que les mecs bluffs en 3/4 trop souvent même avec ces SPR.

1 « J'aime »