[NL100] Berger bien embêté, croisant un âne sur le sentier

T’es tellement en manque ? :joy:

1 « J'aime »

Je retiendrai ça pour mes futures parties !

2 « J'aime »

quand tu regarde bien on voie directe que il y a aucun bluff vue comment il se met a bet et vue comment le coup c’est joué pré flop

1 « J'aime »

mais c’est pas facile de fold car il a quelque pair de Q sans carreau aussi dans ce cas il est pas en bluff non plus mais je pense pas car il sais que hero a une main très forte comme KK ou AA si jamais vilin a QQ donc je pense pas que il ai QQ

il a pas AJ car sinon il aurait re raise au flop or la il a juste call pour quoi il aurait re raise? pour se protéger des over card car il sais que hero à une main très forte qui comporte des AK il pourrait te voire sur AA et KK donc ça m’étonnerai qui se metterai à bloc bet turn ,
il est en value protec la et vue le sizing il a pas envie que hero fold donc si ça se trouve il a même AA avec bloqueur carreau ou brelan de J mais bon AA avec bloqueur carreau serait bien plus logique ou même AA sans carreau, parce que AA avec un carreau pourait just call ici sur le 2 barel turn de hero

:see_no_evil:

4 « J'aime »

Ouai enfin raise flop avec AJs me semble horrible quand même ici car on fait fold ces bluffs et on s’isole contre ces values donc…
:hear_no_evil: ??

:pig: :pig: :sweat_smile: :crazy_face:

1 « J'aime »

tu connais la Values protec?

bien sûre que si il avait AJ il aurai check raise tu aurais fait quoi toi avec AJ ici ? déjà moi avec AJ je fold pre flop sur 4bet

:see_no_evil: :hear_no_evil: :speak_no_evil:

3 « J'aime »

J’espère vraiment que tout ce thread est un énorme troll! On ne fold jamais ici, il faut arrêter 2mn svp! Bonne journée à vous!

4 « J'aime »

Ouai c’est criminel pour moi aussi de fold ici :sweat_smile:

a

b

3 « J'aime »

TU JOUE AU POKER?

Parce que la,

bon qu’es que tu aurais comme main pour 3bet sur UTG puis call 4bet de la big?
Puis call C bet ,
Et donk bet turn tu fait ça avec quoi toi?

Réponse brelan de J

avec laq AA en main tu 5 bet shove tout simplement

ce thread me fatigue, on connait pas la logique de villain vu que son donk ne fait aucun sens, j’ aurai jamais la prétention de soul read un mec dans ce spot donc je joue ma main et basta.
Je tag villain regfish.
ps: la main ne charge plus. Aucune main ne charge sur le site d’ ailleurs.

1 « J'aime »

il y a plusieurs logiques qu’on ne connait pas dans ce thread :slight_smile:

1 « J'aime »

Le sens serrait un brelan de J sans bloqueur carreau,(lol au flop le J étai de carreau mdr) car la turn ouvrai un tirage flush,

Je voulais dire que le poker ma appris à ne jamais sous estimer les joueurs moi perso je voyais des fish partout et on es souvent surpris,

Il faut savoir que si tu es pas intelligent tu serra pas attiré par le poker conclusion dans le poker nous sommes tous intelligent

Surtout en cash game car les joueurs débutent jouent en MTT et non en cash game

Ce n est pas une question de sous estimer qui que ce soit. C est que c est un énorme délire de ne serait-ce qu envisager une seconde de fold ici. Au bout d un moment, son play ne veut rien dire, on est en pot 4bet avec plus du tiers de notre stack mis, on go broke et s il a mieux osef.

Le problème c’est juste que,

on est la sur un call 4bet sur 3bet sur utg en faite c’est juste ça le problème,

La vrai question c’est si il shove et que le mec a mieux en face, es que c’est un spew ou un setup?
répond à cette question et tu auras la réponse,
J’avoue que c’est dure de faire ce fold mais encore une fois over paire c’est loin d’être la meilleur main surtout en cash game et ça aussi il faut le prendre en compte non?

Et aussi répond à cette question pour quoi il a pas 4 bet shove?
Moi c’est ce que j’aurais fait et la c’est un setup si tu tombe sur AA ou JJ qui chate brelan

Comme dirais 4fun c’est pas parce que on a AA ou KK qu’on va gagner le coup post flop