(NL10) ZOOM - C/R Flop tirage


Seulement 7 mains sur vilain 33/17/0
Que pensez-vous de mon play Turn + River et des sizings svp ?

Salut !

La line me semble assez correcte, même si check turn et/ou river est possible (p-ê mieux ?).

Turn, tu dois pouvoir bet moins cher. Ton range est orienté value mais avec bcp de mains qui se sont dépréciées. Ton range ce sont essentiellement des set, des str8 et des flushes, et p-ê quelques overpairs.

River, petit bet pour milker overpair et set (?) ou check. Si on check à priori c’est pour X/F. Vilain ne va pas bet moins bien.

1 « J'aime »

Merci Lacerta pour ta réponse !

Je me pose la question des sizings Turn quand les flush/tirages rentrent. Après avoir CR ( avec Sets, DP ou Tirages) on doit miser 1/2 pot comme ici, ou encore moins (1/3 pot ?).
Et si une brique tombe Turn, là on peut se polariser avec un80% pot ?

Hello @Benj75,

Je me suis permis de rajouter ta HH avec la bonne balise Poker académie pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité de la main en question.

La balise HTTP n’est pas à utiliser en réalité mais bien celle encadrée en rouge comme ci-dessous :

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

En théorie c’est souvent des petits sizings ou des check. En pratique tant que tu ne joues pas contre de bons joueurs fait ce qui est le mieux avec ta main. Ici par ex ta str8 a perdu de la valeur, et en même temps on a plus de mal à value ce qu’on bat, donc petit sizing ou check.

Oui, notre range reste polarisé (nos nuts sont toujours des nuts, et nos bluffs sont toujours des bluffs), donc gros sizing. 3/4 pot mini, peut-être même jusqu’à overbet pour certains spots.

1 « J'aime »