NL10 Zoom: bon spot de 3 barrel bluff?


Bonjour,
Main jouée en NL10 Zoom, seulement 24 mains sur Vilain donc peu d’infos sur lui même si après coup son min raise et le fait qu’il ne soit pas totalement cavé max me font dire que ce n’est pas un reg… ce que confirmera le shodown… J’aimerai tout de même votre avis si même face à ce profil, le 3 barrel bluff dans ce spot peut- être envisageable et vs reg quel aurait été la meilleure line?

Preflop: 3 bet standard.
Flop: je pense que je peux cbet range 1/3 pot sur ce board.
Turn: J’ai 2 overcards + 1 gutshot, je décide donc de 2 barrel 2/3 pot.

River: C’est là que je me pose des questions: D’un côte avec l’As de coeur, je bloque une partie de ses missdraws, ce qui m’inciterait à give up mais d’un autre côté avec l’As et le K je bloque ses meilleures Qx. J’ai donc du mal à voir lequel de ses 2 arguments est le plus important.
Après coup, je me dis que vu le profil, réduire au max les bluffs et donc ne pas du tout 3 barrel bluff des mains avec des cœurs serait peut être mieux? Qu’en pensez vous? A ma décharge, fallait quand même avoir de l’imagination pour le mettre sur 74s…
Et face à un reg, 3 barrel ou pas cette main?
Merci d’avance

Tu peux size down un peu flop, bet 70% turn pour target PP 5x 6x et GU river car pas évident de faire fold Qx ou Jx à recrea

2 « J'aime »

Turn je size moins, 1.7 accomplit la même chose et tu arrives avec un PSB river (tu sais comment calculer le sizing pour arriver à un PSB river ? si non, tu prends stack effectif moins le pot et tu divises par 3).
River, les combos sans coeur sont préférés pour le bluff, ton combo ici bloque sa folding range. Maintenant, contre un récréa, je rejoins l’avis de Mathieu.

1 « J'aime »

Après si on est sûr que c’est un recrea on peut 15% flop 15% turn et catch river si on sait qu’il peut bluff ses missdraw

1 « J'aime »

Merci à vous pour les réponses. J’aurai sans doute dû give up river alors ici.

Il snap call deux fois, surement une Q moyenne, clairement le move que je ferais plus haut mais pas en NL10, oui turn bien trop chère !

Et par expérience, je ne place jamais de 3 barrel HP trop facilement exploitable avec des vilains qui showplay nut quand HP ils sont incapable de check river et vont toujours donk river avec nut, donc plus de lisibilité

1 « J'aime »