[NL10] V raise x6 turn sur board doublement pairé

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

BB (26 / 17 / 5,9 / 1,6 / 31 / 1200) Agg% bas (~23% sur chaque street)

IG je me demande ce que signifie ce raise de boucher.
Je pense que l’on joue pour l’entièreté du stack si on call.
Je vois ses stats passives post-flop et décide de fold car je ne vois pas l’intérêt de faire ça avec 66-TT.

A froid, il se trouve que Villain Raise Cbet T IP 38% (8).

Un board doublement pairé est assez rare : quelle est votre avis turn ?

Étonnant ce sizing turn en effet …
Pour moi il va (évidemment) jamais raise flushdraws et je ne voit pas l’intérêt non plus de raise un 5X ou un 3X
Il doit avoir conscience qu’il a en BB beaucoup plus de 5 et de 3 dans sa range que toi mais pourquoi ce raise dans ce cas ?

Je pense qu’il s’est dit que tu avais très peu de 5 dans ta range et s’est dit que ce serait difficile de call pour toi dans ce spot. En ce qui concerne sa range je dirais AX ou PP sans trefle…

D’accord que si on call on joue tout le stack, donc je shove sur son raise si j’ai pas mal d’infos sur vilain sinon GU et NH…

Dyna entre vous ?

1 « J'aime »

Non pour autant que je m’en souvienne.

1 « J'aime »

GU meilleure décision à mon sens alors.
Ton info sur le raise IP est intéressante mais je ne suis pas sûr qu’on ai envie d’aller vérifier dans ce spot, je pense qu’on aura d’autres situations plus adéquates pour ça.

Pour ma part, je ne pense pas qu’on puisse s’appuyer sur ça car il y a peu d’occurrences. Je préfère donner de l’importance à la passivité que tu as repéré.
Je ne vois pas non plus l’intérêt de faire ça avec 66-TT pour lui et s’il le fait pour je ne sais quelle raison, il ne le fera pas à chaque fois sur ce spot.
Je fold.

1 « J'aime »

Bon ben 2 lines, soit bet/fold turn, soit check/call turn pour garder toute sa range et ses bluffs et on avise river, pour lui tu ne représentes pas grand chose, peu de 3 et de 5 dans ta range comme dans la sienne, dans ta range tu as des Ax, Kx, Qx,des pockets, des connecteurs suited donc peu de chance que tu ais touché flop, la turn est une bonne carte pour lui quand il call flop SB V BB très particulier et tu augmentes ton sizing donc difficile de call pour lui est-ce que tu va faire ça avec full-max ?
je ne pense pas même avec full des 3 par les 5 tu ne veux pas le perdre donc là pour lui tu es soit en protection soit en bluff mais rarement nuts donc soit il fold, soit il raise en value ou en bluff.des X3 peuvent faire ça en value
Mes lines seraient donc soit 1/3 pot flop (sur un board que tu vas souvent check avec ta range) et 1/3 turn
ou 1/3 flop check/call turn avec un préférence pour cette line qui va lui permettre de bluff une grande partie de sa range.

1 « J'aime »