NL10 TT en sb : 3bet or not 3bet ? et après

re hello

le nom de vilain me dit qqchpse mais je n’ai que 42 mais sur lui.
peut etre d’avant. en tout cas il est sur pas mal de table et semble compétent au milieu des limpeurs du moment !
ces stats :

est ce qu’on 3bet avec TT ?

puis vient le flop : mon call me semble nul. je voulais représenter à la limite la couleur et peut etre avoir de la SDV avec mes TT. mais au final le pot est assez gros et turn je me demande si je peux assumer un 2eme et 3eme barrel qui va envoyer mon tapis… je ne battrais que des bluffs…

et si un coeur tombe ? est ce que je peux tenter de représenter la couleur ? si oui comment : Craise, donk bet turn et river ?

en général en multiway avec un limpeur payeur, un relanceur et un autre joueur dans le coup qui call (toi), si il y a un AS au flop et que tu n’en n’as pas un toi même, il y en a un des 2 autres qui en a un, donc ok pour le check call flop mais turn je pense que tu peux give up !

1 « J'aime »

Main qui dépends pas mal de vilain4

On peut 3bet si vilain4 est un fish facile à iso (fold trop pre ou post), on peut call si c’est un fish qui call beaucoup aussi pour set mine.

Flop je fold en 3way, vouloir rep flush avec un paire en main c’est juste horrible, flop c’est facile de fold aussi si vilain4 est une CS comme le reg pourra cbet moins de mains

1 « J'aime »

je 3bet pré TT c’est quand même très haut dans le range et ne joue pas hyper bien multiway

flop call vraiment standard aucun doute ni regret dessus

turn je snap call ce sizing

river on avise selon sizing (on va fold souvent s’il bet) mais je m’attends vraiment pas a ce qu’il 3 barrel souvent ce spot. Par contre je ne bluff jamais TT ici, j’ai plein plein de float KQ avec un coeur et qui bloque des bon as+ KK QQ pour donk shove la river si un coeur tombe

1 « J'aime »

PRE

Doit pas y avoir une grosse différence d’ev entre flat et 3B, même si j’ai tendance à préférer flat pour garder le fish

FLOP

Même si le reg peut avoir des bluffs, on est “protégé” par le fish dans le sens où on va pas se faire over-exploit et on a donc pas de raison de défendre tant que ça. Je défend qu’à partir de TP et bon draw.

TURN

Trop de regs sont merge quand ils prennent une line 2/3 > 1/2 du coup clear XF exploitant pour moi

1 « J'aime »

bon ben j’ai fold turn cette fois-ci.

mais du coup vraiment pas fan de mon call flop… je ne le fais donc que pour qu’il check turn ou un T…