[NL10] TPTK en pot 4bet vs Villain très aggro

NL10 Standard

#aidemoiaurora - cours collectif du 20/03/2021

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

BU (67 / 17 / 0 / 2,2 / 17 / 30)

D’un coté la ligne ressemble à du carnaval, d’un autre coté, ça peut être tirage flush qui touche turn mais je ne me vois pas fold TPTK en pot 4bet vs ce profil.

Est-ce que je dois broke flop ?





Cliquez pour voir le showdown

Seat 3: Villain (button) showed [7h 7d] and won (€19.22) with three of a kind, Sevens
Seat 6: Hero showed [As Ks] and lost with a pair of Kings

J’ai toujours du mal à lire ce genre de profiles mais dans le doute ici je go broke flop pour me faire payer par ses tirages et rois moins bons ainsi je me facilite le coup et la prise de décision. Après aucune idée si c’est la bonne option mais c’est ce que je ferais.

1 « J'aime »

Je pense que tu dois shove flop car je pense que vilain va faire ça la majeure partie du temps avec un K ou un FD avec lesquels il va broke.
Et comme on le voit, on est un peu perdu avec notre TP.
Je pense que tu dois call turn aussi vu le profil qui a encore des TP K et des craquages.

2 « J'aime »

C’est pas une bonne nouvelle, cette Qh
Parce que du coup, KQ nous passe devant, en plus des flush qui hit
Perso, j’aurais broke flop, je pense
Mais as played, je me serais senti un chouia emmerdé turn
Sachant que les flush rentrent, que KQ nous passe devant, qu’on est en pot 4bet et que donc il est censé avoir un peux moin de Kx « carnaval » (genre K4s), j’aurais peut être bien fold
Mais bon, c’est un petit fold, pas vraiment sur de moi

2 « J'aime »

La Qh est un peu la pire carte, dans le sens où bcp de mains qui étaient derrière flop passent devant. Mais aussi celle qui peut nous « sauver » quand on était déjà derrière en nous donnant la possibilité de fold turn sans trop de regrets.

2 « J'aime »