[NL10] TPTK en 3-bet pot

Les 2 vilains sont inconnus. En 35 mains, vilain 2 a déjà 3bet 3/12.

Le call preflop de AQo n’est probablement pas l’idée du siècle (4bet ou fold, je pense). Apriori, les 2 vilains sont loin d’être les meilleurs joueurs de la planète (même de la table)

Flop, je touche top pair et je bloque les tirages trèfles. Je n’ai probablement pas de QQ, 77 22 dans ma range et Vilain mise demi-pot.

  • Dois je call ? Quelques parts je donne mon tapis passivement à la prochaine street
  • dois je raise ? pourquoi ?

Merci pour vos réponses

D’autant plus que le sizing de BU est bien bourrin. Mais c’est difficile de dire ce qui est mieux entre 4bet (autour de 30bb, p-ê à tapis) et fold.

As plâtre (^^), c/c ou c/shove me semblent plus ou moins égal. En tout cas on ne foldera jamais notre main.

salut
pour moi la question est preflop
-quel est ton objectif preflop avec ton call avec ad off avec un 3bet de 14bb de buton
—fold si vilain 1 4bet allin preflop
— de garder vilain 2 car tu penses qu il a des mains que tu domines???
—ou juste de voir un flop et de toucher une top paire ou + et de go broke turn ??

si tu as call sans plan d action post flop juste parce-que j’ai une belle main mais pas les nuts oop dans ce genre de spot tu risques d’ etre ev - et te retrouver dans des spot des compliqué a gerer

Tu as certainement raison sur le preflop. J’ai joué ma main simplement parce que les 2 vilains sont un peu faibles et que je peux toucher un bon flop… l’idée est peut-être aussi de ne pas faire grossir un pot contre 2 vilains imprévisibles

A froid, j’aurais certainement
Fold si vilain 1 4bet Alain
Pu penser qu’il y a des mains que je garde chez vilain 2 et que je domine
Voir un flop contre 2 joueurs faibles

Avec un 4bet, j’ai certainement beaucoup de fold équité. Mon ev vient de là et sur la moindre action, je dois fold très facilement

Certainement un 4bet fold, tu te fera toujours dominer oop. Maintenant que tu cold call le 3 bet Le c/shove me paraît être là moins mauvaise des solutions qu il te reste, en plus de ça vilain ne va pas de main morte sur la roulette donc t aurais été comite turn. Et pour les states 35 mains c est trop peut pour faire attention à son taux de 3bet et si je me rappelle bien ça 3 bet pas comme des fous en nl10 mais plutôt que te demander comment faire poste flop sur une situation qui ne doit pas se reproduire imo tu devrais régler le preflop. Et apparemment dans ton commentaire tu le dis toi même que ton call est mauvais. GL a toi

1 « J'aime »