NL10 - TP vs OverBet River

Bonjour à tous,

</replayer

J’ai peu d’infos sur Vilain 1, seulement 31 mains : 23/16/0
(Vilain 2 est un fish)
Il n’a rien montré qui me semble penser qu’il est un un Reg solide.

Dans l’action je me suis dit que je n’ai pas 3 barrels de value c’est pourquoi j’ai décidé de X Turn.
Auriez-vous opter pour un deuxième barrel?

J’ai fait un Flopzilla. Voici la range adverse (assez large) que j’ai estimé malgré mon Raise 4bb:
Range adverse 11-06-2025

Je m’aperçois que mon équité au Flop est plus faible que ce que j’aurais pu imaginer malgré ma TP. D’autant plus que nous étions 3 au Flop alors que mon analyse Flopzilla se base sur une seule range adverse.

Flop j’ai pondéré à 50% les Set 55/44 les DP A5, A4 qui à mon sens Raise en 3 way pot avec fish.

Turn : j’ai pondéré les FH à 33% car j’imagine qu’il Donk avec un telle force.

River : j’ai besoin de légèrement plus de 33% d’équité pour que mon Call soit justifié. Selon le résultat Flopzilla (si je ne suis pas à côté de la plaque) c’est ok de Call.

Mais est-ce qu’il OverBet vraiment avec moins bien que TP? J’en appelle à votre expérience.

Hola Damsan

As played turbo fold river
Il est au minimum sur trips et moi je le pense svt en full

Pas fan du cbet flop en 3way sur ce board au final pas dangereux pr toi
Situation WA / WB ou je prefere delayed cbet

PS = c est dur de définir une range d un quasi inconnu, ms je pense qu il est davantage à 15% que 30%
tu peux lui enlever la plupart des As off et des BWs off

Hello,

A la river il a des 44/55/67s/54s/88/A8s.
Avec ce sizing il va forcement avoir quelques bluffs également.
Cependant dans un pot multiway oop je pense qu’il est trop souvent en value et qu’il faut fold.

F : je prefere aussi delayed cbet sur ce board.

T : as played je prefere envoyer le second barrells maintenant poir prendre de la value a ces tirages (22/33/67s/les combos a coeur) et check la R si vilain check

R : il a beaucoup de nuts avec ce 8 qui fait rentrer 88/67s. Il aura peu de bluff dans un pot multiway oop. As played je fold.
Il y a clairement une pop qui joue en x/c et qui bet cher la R en value.

Merci @Kingandaces et @Grimaldi44 pour avoir pris le temps de me répondre :pray:

J’ai refait un Flopzilla avec un 15% de Call préflop. J’avais en effet mis une range très large (spoiler alerte, la main de Vilain m’a influencé)

J’ai enlevé les pondérations de Full et DP. J’ai juste pondéré ses « semi-Bluff » à 33%.

Le résultat est moins sexy!

Pour résumé:
Pas de CBet Flop mais plutôt Turn (ou Call si Vilain Donk), River X back ou Fold car peut de bluff dans ce scénario.

1 « J'aime »

CB flop moins cher 1/4 ou 1/3
Turn si il est passif tu peux refaire petit et XB river
As played fold, il a quasi plus de bluff sur cette river 67 hit 86 87 vont pas bluff + même si il a des bluffs type K2s Q3s ils vont surement pas partir dans l’OB