NL10-SH Spot de 3 bet coff vs ep

a

:rofl:

1 « J'aime »

Sacré gaillard celui-là :sweat_smile:

1 « J'aime »

bug du replayer ici

1 « J'aime »

Les AK off aussi hein :wink:
AQo+ ^^

AA et KK sont 4 bet et QQ aussi en fréquence, JJ TT 99 et 88-77-66 en fréquence bref beaucoup plus que ce que tu m’entionnes tu vois bien

J’ai aucune conviction là dessus, je vois plein de 22/17 avec une 4b range globale de 2%.

En fait pour moi cette main est jouée de façon standard contre un adversaire inconnu, on c-bet 1/3 range car c’est une approximation GTO facile à jouer, on se prend un raise plutôt gros et on a un easy fold.

Contre un joueur sur lequel on a plus de 1k hand on a 2-3 reads ou quelques stats, je pense que je devie 100% du temps de cette strat.
Et comme dit plus haut, sur ce board ma strat avec cette partie de ma range sera aussi différente vu le profil car j’ai observé que dans ma bdd j’avais significativement plus de fold en early avec un sizing 1/2 de c-bet ip comme oop contre les regs.
J’ai aussi observé que pas mal de joueurs gèrent très mal quand le 3 better ne c-bet pas et particulièrement sur les boards bi-color car 95% du temps effectivement le joueur qui ne c-bet pas cette texture est cappé.

Tout à fait d’accord avec tout cela :wink:

D’un autre coté avec un size 1/3 on garde certaines pp dans la range de call adverse et c’est ce que l’on veut en fait . Donc sur des board drawy le size peut évoluer mais sur des board dry aucune raison de faire plus cher du coup.

C’est pour cela qu’il faut pas toujours cb nos flush draws sur ce genre de texture et c’est aussi ce que fait la GTO je pense :wink:

le replayer remarche
ouais ez fold ici, Kx c’est débattable selon vilain, mais c’est très rare que les gens bluffent assez ici