NL10 SH - 3 barrel broke OvP vs limp/caller 150 deep

slt
vu que je me trouvais un peu leaké par rapport aux spots de value vs profil un peu faible (en gros j’avais l’impression de jouer trop timide dans des spots ou je devais vraiment sortir du bois et pas hésiter à mettre les jetons au millieu) du coup, cette session, j’ai decidé de jouer un peu plus bourrin quitte a rajouter de la variance temps pis

bref, voila un petit spot ou j’ai eu l’occasion d’engager mon tapie en value avec OvP

encore hier, je me serais dit :« il y a T8 qui rentre, il peut avoir limp/call pleins de J qui ont fait DP et puis avec mon sizing river je vais m’isoler que contre des mains qui crush blablabla bref pleins d’excuses pour trop attendre d’avoir les nuts pour shove à ce jeu »

cette fois-ci j’ai essayé d’etre moins pessimiste dans mon thinking process en me disant qu’il pouvait call tout ses valets que je bloquais pas tout simplement

du coup c’est bien joué ?

1 « J'aime »

ça dépend il t’a call quoi ?

Pour moi faut mettre le 3eme barrell, ce genre de profil va être très honnête turn et raise très souvent DP+. Dans sa range river, ca va être des KJ/QJ/JT et des mains avec équité turn type 87/98/T9. Donc si t’as pas la note comme quoi c’est une station, pour moi l’overbet river est pas adapté, on va trop le faire fold. Je préfère half pot pour m’assurer qu’il call :slightly_smiling_face:

Sur ce spot, si t’as noté que vilain est une pure CS, tu peux même bet pot au flop et au turn :slight_smile:, au moins tu maximises la value sur chacune des streets. On sait que ce genre de vilain ne va raise quasi que des mains qui nous battent (donc assez rarement) et on aura un easy fold, donc autant se faire plaisir. En plus ça te permet d’arriver autour d’un PSB river donc même plus besoin d’overbet lol

JTo

en vrai j’avais pas plus d’infos que ça quoi
c’était en fastpoker, il a limp/call PF et je me suis dit que s’il a call 2 barrel cher son valet et il aurait de grande chance de payer encore une 3eme fois peu importe le sizing

Salut,

pour compléter :

Est-ce un profil récréa? J’imagine que oui et il faut le préciser dans ta description car de cela va s’orienter ton thinking process.
Ne mets pas le résultat. Les membres, aussi honnêtes soient-ils seront forcément RO.

PF : vous êtes deep donc iso bien plus cher comme 8x.

Flop : Tu ne bloques aucun combo de bluff, tu voles au dessus de sa range weak.
Évidemment il y a les set et rarement J7o.
Donc les combos possibles sont TP et OESD + backdoor.
Avec ce constat, faut bet très cher. J’insiste sur le très cher car tu en SRP pas en 3-bet POT.
Tu dois réaliser ton E avec tes As et lui faire payer son déficit (qu’il ne rattrapera encore Vs gros sizing mais il ne s’en rendra pas compte).

Turn : C’est une très belle carte car maintenant elle ouvre plein de combos draw+P et redraw FD.

River : j’entends qu’un récréa va call très light, mais cela ne va pas dire qu’il le fera Vs push.
Tu as envie de te faire payer, certes, mais par moins bien. Donc les J vont payer assz cher mais pas un push (en général…), idem avec QQ+.
Tu te feras trap par mieux.
Tu mets un bon 90%P et ce sera déjà pas mal.
Vs raise, on aura, en fonction du profil, un fold pas si compliqué car on bloque les missed FD et aucune straight.

Miser moins cher, te permettras d’inclure des combos de bluffs qui ne seront pas perçus par les villains.
Ex : avec quelle main en bluff vas-tu engager ton stack Vs line hyper passive n’ayant pas montré de force.Le bet pot en bluff ou en value est une bonne base

1 « J'aime »

Le call de vilain est pas si horrible d’un point de vue GTO, il bloque pas les diamonds mais bloque la straight. Vu la limite par contre je dirais qu’il s’est arrêté à : « j’ai la top paaaaaair, nuts peut pas fould »
BTW, fait gaffe avec le 3barrel post overbet. Vilain arrive en général bien fourni, jamais il lâche double pair et il peut même ne plus avoir que ça dans sa range selon profil.

1 « J'aime »

J’avais vu, mais c’était surtout pour montrer qu’il y avait la réponse dans ta question : tu dis s’il call tous ses valets c’est cool, le mec te show JTo. T’as posé IG une problématique, vilain a la gentillesse de te show la main qui répond le mieux à ta problématique.

1 « J'aime »