[NL10] petite DP x/c river vs reg

NL10 Standard

#aidemoiaurora (pour revue en cours collectif du 11/04)

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

BU (23 / 18 / 4,8 / 1,5 / 15 / 243)

Le spot me semble standard jusqu’à la river.

IG je pense ne pas avoir 50% d’équité sur sa range de call si je bet.

A froid avec un Flopzilla, ça à l’air d’être le cas s’il ne call pas TP.

IG je me dis qu’il n’a pas beaucoup de 4 et de 9 et qu’il peut bluff son tirage cœur manqué (stats de bet élevée river (80%) mais peu d’occurrences) mais je tank pas mal avant de me décider pour call.

A froid, il apparait qu’il a finalement pas mal de 9 dans sa range. Il a aussi beaucoup de coeurs (mais s’il les call turn) alors décision pas évidente.





Cliquez pour voir le showdown

Seat 1: Villain (button) showed [2h Ah] and lost with high card Ace
Seat 3: Hero (big blind) showed [5s 7s] and won (€9.15) with two pair, Sevens and Fives

1 « J'aime »

Pas sûr d’être là demain, je dis ce que j’en pense.

Preflop, je pense qu’on peut 3bet si vilain plus du côté weak que sticky.

Flop, il me semble qu’on doit faire plutôt x5 car il mise avec un petit size et que sur ce board on va soit miser des mains très fortes soit des bluffs avec de l’équité donc on veut soit avoir de la FE soit faire grossir le pot.

Turn ok. Je me suis demandé si on ne voulait pas overbet mais vilain doit avoir des straight avec T9o donc je pense que non.

River plutôt check fold car notre DP est basse, il a des quintes et ça doit pas bluff des masses ici.

3 « J'aime »

Pas convaincu que ca call T9o vs le raise, a part peut etre avec un coeur mais ca fait tellement peu de combo par rapport aux TP/OVP

1 « J'aime »

PF call 57s me parait un peu loose mais bon pk pas.
Le reste standard pour moi.
River le X/C est bien je pense pour ouvrir sa range de bluff, si tu bet tu retire sa range de draw raté qu’il va fold.
Donc pour moi c’est mieux de X/C que de bet si tu veux allez au SD

2 « J'aime »