[NL10] : P3B - Ok fold R?

Re,

Nouvelle main dans un pot 3 B

Vilain HJ : fish passif qui fold sur des trop gros sizing d’iso PF
Vilain BB : 122hh - 30/24/5 plutôt CS de ce que j’ai vu

PF : j’iso 5x le fish mais c’est le « reg » au BTN qui colle

F : Je décide de cbet, à part les flush draw la texture est à mon avantage. Vilain min raise, je le mets sur 22/33JJ, A3/A4/A5/45 de pique et peut-être quelques OvP en trap QQ/KK/AA. Peut-être ses TP les moins bonnes.

T : le pique rentre il bet mi-pot. J’ai payé mais je crois que j’aurais du fold car il n’y a plus de bluff chez lui sur cette carte

R : il fait tapis, pour un joueur plutôt CS je pense qu’il n’y a quasiment jamais de bluff

Vous voyez d’autres mains que vilain va jouer comme ça ?

Sur cette texture 1/3 pot au flop est suffisant.
As played fold turn, il peut toujours avoir quelques bluffs mais pas assez, surtout si tu le considères passif.

1 « J'aime »

Le raise flop IP d un regfish la ou il peut chase ou float est bizarre.
Ca underbluff une tonne en micro, je me barre meme av ma TP
Fold exploitant

1 « J'aime »

Rien qu’en lisant le titre, vu le fait que les mecs underbluffent en micro et que malgré tout se font souvent payer on ne sait pourquoi (pbm mental, toujours on « espère être devant » et on call muck, pbm de « cote » on se dit « je dois gagner une fois sur 3 nianiania » alors qu’en réalité osef vu qu’on perd 90% du temps si ça n’est plus) = > FOLD RIVER

Et finalement autant pour moi, c’est un fold turn, voire fold flop exploitant si tu as identifié ton adversaire comme passif.

Là quand tu as JJ toi-même tu destack le Monsieur.

Tu peux lui laisser des petits pots de temps en temps.

Et n’oublie pas que vs joueur passif, tu vas souvent prendre le pot au flop, en tout cas tu te feras rarement raise par définition du joueur passif, donc vs joueur passif, un seul credo « Fuyez pauvres fous !! »

Edit : Ah et ça n’est pas un pot 3bet au fait. Tu as juste iso et reg call.

1 « J'aime »

Ouais c’est vrai que ne fais pas assez attention au rapport raise / position. Tu as raison.

C’est ce que je pense aussi a froid

En effet^^

2 « J'aime »

Bonsoir @Grimaldi44 ,

Je fold T, il a 22-33 et les piques rentrent T sans parler du roi où il continue T :wink:

2 « J'aime »

Hello!

Je rejoins l’avis de fold dès la turn, notre main s’est bien dégradée sur cette carte

Flop ok pour call, son size représente pas super strong et on a double backdoor. Pourquoi pas fold directement des J plus weak comme QJdd, JTcc, etc

1 « J'aime »

F : on Cbet (trop ?) cher et pourtant Villain raise 2,5x (c’est pas un min-raise). Si Villain est vraiment une CS, on peut envisager de fold dès le flop.

Après on a pas vraiment d’informations sur la passivité de BB alors on peut call une fois mais alors aucune raison de call T quand la couleur rentre.

2 « J'aime »

flop c’est beaucoup plus proche d’être un 3-bet qu’un fold, je pense qu’on est sensé fold à une fréquence de précisément 0% dans ce spot que ce soit en théorie ou en pratique

fold turn est une option