[NL10] P3B fold River

Re,

Encore un fold R. J’avoue j’ai trouvé 2 fois le bouton fold sur des gros pots à la R et comme j’ai le défaut de trop payer les R j’ai envie d’avoir des retours.

Vilain : reg 28/24/10 assez aggro de ce que j’ai vu (180 hh). Je le pastille plutôt bon reg à ce stade

PF : je 3Bet A4s

F : je miss click comme un mongol (j’ai changé la pile de ma souris après ce coup là ^^)

T : le 6 me fait rentrer la quinte. Vilain bet un peut plus de 2/3. Ca sent la value et ca sent beaucoup el brelan il en a plus que moi dans sa range. Il a le droit d’avoir quelques 89s mais c’est marginal.
Je décide de raise direct pour mettre de l’argent dans le pot. Vilain call

R : R pourrie. Vilain fait tapis. J’ai besoin de 25% d’EQ mais franchement j’ai pas assez d’info sur le joueur pour call j’ai vraiment l’impression qu’il a pas de bluff et pas de spew surtout.

Ok pour raise T ?
Ok pour fold R ?

1 « J'aime »

Re Grimaldi

Ok pr le misclick :wink:
Arf c est un reg qui lead call donk shove en pot 3 bet sur un board 4 to strght pairé
A priori il a pas overpair et svt full
Fold exploitant pr moi river
Je me demande si un shove turn accomplit pas plus de choses qu un minraise

1 « J'aime »

Ok, je ne dirais peut-être pas.
Mais c’est vrai que quand c’est fait, c’est fait. Et qu’après, faut bien faire avec de toute façon. :smile:

Par contre, je ne peux pas laisser passer ceci sans rien dire.

Car si c’est bien toi qui misclik « comme un mongol » (sic), ta souris n’y est pour rien. Et sa pile non plus.

Alors oui, peut-être que la changer peut rassurer. Mais c’est quand même pas terrible pour la planète. :face_with_raised_eyebrow:

PS @phit : Tu fais comme tu veux mais si ça continue comme ça, je n’aurai plus d’autre choix que de m’adresser directement à Greta Thunberg. :sweat_smile:

Sur ce, faut que je vous laisse.
J’ai fini par trouver des tableaux à étudier sur le net. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

In game j’ai hésité je ne voulais pas faire fuir des mains « moyennes », au final y en a pas tant que ça.

Soit il stab en pur bluff et ne mettera de tte facon pas un centime de plus ds le pot soit il est value et peut tout a fait call ton shove.

check flop c’est un cas typique de ce qu’on appelle « FPS » (fancy play syndrome), tu te compliques la vie à être trop tricky dans un spot où c-bet est tellement méga EV+ que c’est vraiment difficile de justifier d’avoir la moindre fréquence de check mais admettons

as played call turn, l’idée de check flop c’est de mettre des purs bluffs dans son range donc t’as de la SD value et y a aussi le détail que tu rep absolument rien du tout quand tu raise turn donc je pense qu’il fold mieux environ 0% du temps