[NL10] p3b AA vs overbet shove Turn

Salut à tous et bonnes fêtes,
Petite main pour rester chaud pendant les vacances :grin:
Peu d’infos sur vilain hormis que c’est un reg, top reg même (il me semble qu’il est coach pour son propre compte)

Que faites vous dans ce spot avec les AA et pourquoi ?

  • Call tous les jours
  • Hero Fold

0 votant

Est-ce ton sizing standard PF ?
Pourquoi tu ne Cbet pas ?

c’est quoi ta range de 3bet SB vs HJ ?

@yvan161 Pas l’habitude de 3bet vs HJ 2.5x, mais en général je fais un peu plus cher comme j’ai une range plus tight.
@carlitoooo Plutôt linéaire 7% environ

Je ne vais pas Cbet range dans ce spot mais j’aurais pu Cbet 1/3 ici si je pense qu’il def loose (à cause de son edge toussa)

9bb ou 10bb me paraît bien comme sizing. Face à 11bb, pas sûr que Villain élargisse sa range de call.

Toujours est-il que Hero a le range advantage donc je pense que le Cbet 1/3 pot est le mieux ici surtout que l’on a envie de garder l’initiative OOP avec cette main.

Turn, les 12 combos QQ-JJ représentent une bonne partie de sa range qui mise ainsi (vu son sizing flop et le SPR turn, il va souvent overbet) et Hero bloque tous ses tirages max. (il va rester peu de combos de flush draw et il peut prendre la carte gratuite). Evidemment il a des brelans mais les As restent largement favoris selon moi.

Du coup tu es top range, vs un bon reg qui a donc des bluffs et des value cut, pourquoi tu voudrais fold ici ? car il t’a retourné 77 ? c’est un peu RO tout ca

2 « J'aime »

Noël ça donne envie de hero fold AA :santa:

1 « J'aime »

Snap call, je sais pas qui il coach mais va pas trop falloir écouter comment il size imo :speak_no_evil:

1 « J'aime »

Les bons coach qui jouent en NL10 :pig:

2 « J'aime »

@yvan161 @carlitoooo IG je voyais une range de def tight (des bon BWs, medium pp). Avec l’As je bloque justement ses semi-bluffs, donc pour moi il avait très peu de bluffs… Et je mettais peu de QQ JJ qui jouent comme ça (à tord sûrement)… Du coup, j’ai fold ! C’est mal docteur ?
J’ai quand même besoin d’être bon 37% du temps, est-ce qu’il bluff/se value cut assez dans ce spot ?

Je viens de flopziller le coup, c’est bien un call même s’il joue comme ça avec moins de 50% de ses QQ JJ et de ses flushdraw. Par contre, avec quoi il bluff à part flushdraw ?

Oh tu sais ça m’est déjà arrivé d’aller m’amuser en NL2, en 10 showtime avec des potes regs de 200+ pour se taper dessus aussi :speak_no_evil:

Laisse moi lancer des piques sans fondement la aussi Mouflos tu casses mon fun :unamused:
Ce qui m’a lancé c’est « coach à son propre compte » c’est quoi, genre 30% du field en ce moment ? :upside_down_face:

Oups, pardon, rofl oui au poker on est tous un peu coach finalement :speak_no_evil:
Et c’est quelqu’un avec « coach » à côté de son pseudo qui dit ça :hear_no_evil: