Salut Maorix !
Alors pour la vidéo sur 12 tables, je l’avais surtout faite pour moi à la base, pour me forcer à commenter mes plays et à rester focus sur 12 tables. Je ne savais pas trop ce que j’en ferais par la suite.
Je l’ai envoyé à @Kingandaces pour lui montrer comment je faisais pour jouer « exploitant », pour lui montrer comment je jouais tout court et lui proposer du coaching.
PAR CONTRE : je vois que tu écris : « Atteindre ce niveau et ce volume de jeu ».
Petite mise en garde : Cette façon de jouer n’est pas une « bonne pratique » si tu veux progresser.
Ne pense pas à « faire du volume » pour « lisser la variance » ou quoi que ce soit.
–
Spoiler alert : Ca ne marche pas.
–
Pense d’abord à avoir un bon niveau et un bon winrate avant de vouloir « faire du volume ».
Personnellement, je n’ai jamais cherché à « faire du volume » pour progresser plus vite ou « lisser la variance ».
Le volume, je l’envoie après coup quand je sais que je crush une limite. Le but est de faire monter ma roll après cash out, d’améliorer mes automatismes sur certains points afin de pouvoir rejouer par la suite en NL25 avec plus de roll, plus de mental et en faisant moins d’erreurs (en gros je ne compte pas sur le volume pour progresser mais pour renforcer des acquis)
Pour le winrate, ce que tu m’as écrit par mail est un très bon début pour améliorer celui-ci. Pour le volume, ça viendra dans un 2nd temps.
Pour revenir à mon « Ca ne marche pas », en fait, plus tu fais de tables en même temps, plus ton winrate théorique descend, plus les swings que tu pourras subir pourront être « violent ».
Donc assure toi d’avoir un winrate « solide » avant d’empiler les tables ^^
Je peux te donner des conseils sur le forum ou en MP, n’hésite pas à poser des mains.
Petit conseil relatif à ce que tu m’as écrit :
1- Identifie les situations où tu ne bats qu’un bluff river
2- Parmi celles-ci, identifie celles où tu penses que Vilain underbluff (elles sont nombreuses parmi celles identifiées en 1 !)
3- FOLD toujours ta main dans cette situation
4- Mets une croix sur un post-it à chaque Hero-Fold que tu fais et récompense toi au bout de N croix.
Concernant cette dernière notion, ça n’empêche pas d’être très aggro en attaque vs les bonnes cibles obv.
Je vais pas détailler plus ici mais déjà, par rapport à ce que tu m’as écrit, mets en place les 4 étapes avec le post-it à la fin, cela devrait bien t’aider !
A+