[NL10] JJ vs récréatif et beaucoup d'action

NL10 Standard

#aidemoiaurora (pour revue en cours collectif du 11/04)

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

BB (62 / 15 / 0 / 3,4 / 14 / 27)

PF : size ok mais d’habiturde j’iso 7bb face 3 joueurs

F : j’ai envie de garder une range large chez Villain

T : je pense que l’on peut fold mais je n’ai pas la force vu le profil

R : là aussi, c’est tellement profond que le fold me paraît plus raisonnable mais je repasse devant TT. Call un peu impulsif peut-être IG dû au profil.

Vous en pensez quoi ?



Cliquez pour voir le showdown

Seat 2: Hero (big blind) showed [Js Jd] and won (€30.93) with a full house, Eights full of Jacks
Seat 6: Villain (button) showed [4c 4h] and lost with a full house, Eights full of Fours

Salut,

Ok préflop obv, size ok sur ce flop peu drawy. (en plus tu bloques des draws)

Turn, tu sizes cher je trouve sur cette brique, tu values les Tx et c’est tout mais bon… l’avantage de ce size c’est que tu as un clear fold vs raise, avec ce size il ne bluff pas (courant le minraise en value chez les récréas et en plus vs ton size il devrait être « honnête »), tu ne bats pas de main en value chez lui normalement et tu as très peu d’outs vs les mains qui te battent

River c’est pénible car il peut avoir un 8x comme un full inf qui sait plus trop quoi faire… Call me semble ev+ quand même car il n’a pas tant de 8x que ça.

1 « J'aime »

Hello @yvan161 ,

Il a plus de T que de 8 et TT il est censé iso du coup ouai on call sereinement ici SURTOUT vs récréatif, par ailleurs je me demandais si il était cap de shove 44 :sweat_smile:

1 « J'aime »

je pense que ce serait préferable de le laisser bet et de C/C contre ce profil avec un AF énorme car on aura encore plus d’info si on le laisse bet et ce sera plus facile, car en tout cas pour moi c’était sur qu’on était battu turn, c’est trop dry pour qu’il ait moins bien là, je pense que c’est un spew turn, en plus la turn améliore sa range et pas la notre, il faut absolument check ou à la limite c’est pttr pas déconnant de bet petit mais je n’aime pas du tout le play ici on value que des Tx et ca strouve tu vas les faire fold en 3 barrel contre récréa qui overfear les doublettes etc…

Merci pour ton retour.

Plutôt ok avec l’analyse turn : fold après le raise et bet plus petit. Pour le x/c, je ne sais pas trop. L’AF n’est pas si énorme (3,5) mais surtout ce n’est que sur quelques mains (27) alors ce n’est pas très significatif.