NL10 défense de blind BB vs CO. Turn on fold?

Pour les ranges actuelles PA NL10, BB vs UTG, K9s est le bas de range de call (idem pour les ranges NL25).

RFI et sizing ne sont pas précisés mais je pense que c’est vs 2x et RFI standard d’OR de UTG.

Dans les ranges de la Green Card, ça descend jusqu’à K7s mais ça me paraît déjà très large … alors K4s …

En adaptation, c’est effectivement le RFI (s’il a convergé) qui va donner la range de défense ainsi que le sizing.

Durant la Green Card, @Freudinou a indiqué ce genre de chose, en décalant d’une range par exemple dans certaines conditions mais je suis toujours convaincu que la précision du RFI / sizing adverse est hyper important dans la publication d’une range. On peut ainsi en déduire les ‹ décalages › nécessaires en se basant sur les RFI des tables.

Pour la défense vs CO et ce Villain en particulier : tu dis qu’il est nit et son PFR est de 19 seulement alors que son RFI au CO est de 30% (ce qui est plus élevé que celle du field).

On pourrait être tenté de défendre, néanmoins le sizing et les stats de Cbet m’incite à fold dès le PF : j’ai pas envie de jouer un gros pot (plus que celui avec 2,5x) OOP avec ce combo même si la range d’OR est un peu plus large que la moyenne.

1 « J'aime »