[NL10] Check raise sur low board en BvB

Vilain 21/17 5% de 3bet général. AF 1.7, AFq 35 sur 373 mains.

Flop, j’ai cru comprendre qu’oop (en tout cas dans ce spot), on aura tendance à checker toute notre range sur low board connecté vs un reg.
Ici, j’ai GS+BDFD, ça me paraît être une bonne main pour check/raise.
Que pensez-vous du sizing ?
Quelle range allez vous check/raise ? Si je le fais avec tous mes draws, je vais être trop déséquilibré vers les bluffs.

Turn, cette carte arrange sa range, je checke pour give up.

River, vu le vilain, il s’est cappé en checkant turn. Je pense qu’on doit miser petit pour prendre de la thin value car il va rarement miser de lui-même vu le profil.
Face à un vilain qui ne serait pas forcément cappé ou alors plus agressif, comment joueriez vous cette river ?

1 « J'aime »

Bet small pour induce un raise et call je pense

1 « J'aime »

Flop je la joue pareil, mais on peut mixer entre c/r et c/c. On va aussi c/r nos nuts, des overpairs, des gros FD, des low pair + BDFD (type Ac3c), des GS si possible avec BDFD (comme 9s8c ou As6x). De manière générale des bluffs qui retiennent bien leur equity (quand on améliore on est presque toujours devant) et qui bloquent les ranges de call adverse (ses nuts comme set ou DP, ses mains assez bonnes comme 88 99, et ses draws). NB: on ne va pas systématiquement c/r toutes ces mains, on en gardera en c/c.

Turn, possible qu’en théorie bet small est possible, on se retrouve avec un range moins polarisé et avec plus de value (des FD qui font flush, et bien sûr nos set et nos overpairs qui sont moins contents). Mais en pratique c/f est safe.

River, Vilain a sans doute assez peu de slowplay. En même temps l’évolution du board est assez scary. faut miser, mais sans doute assez peu cher.

1 « J'aime »

1/3 river, on a pas une tonne de bluff.

Pas fan du sizing flop, on joue plus polarisé que ça

1 « J'aime »