[NL10] Cbet flop et bet turn

Vilain inconnu.

Je cbet 1/3 en partant du principe que vilain a une range loose et qu’il ne parviendra pas à défendre assez vs ce sizing.
Vu la texture du board, pas sûr que ce soit le bon sizing.
Pas sûr que cette main soit bonne à cbet mais je pense que oui car on a une bonne équité face à sa range.

As played, je pense qu’on doit barrel turn car on a fait call une range loose à vilain et qu’on a de l’quité supplémentaire avec notre gutshot.

nh pour moi

1 « J'aime »

J’allais dire plus ou moins la même chose
Si je Cbet ici, j’ai envie de faire fold des mains comme 7X, 9X, 88 TT (après, je sais pas ce que vilain 3bet la dedans, je suppose que TT oui mais bon…)
Du coup, je suis assez content de voir turn une 2ème carte supérieur au T, et je la barrel tous les jours
En vrai, par défaut, je vais même me dire que vilain 3bet TT, et je vais 2baba toutes les cartes supérieur au 9

Mais bon, vu la réponse de @Weskerise, pas sur que j’ai la meilleur strat possible ici :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

on a bcp d’autres mains à barrel AQcc se comporte mieux en checkant a la turn

3 « J'aime »

Et un petit overbet des familles à la turn ?

Des Kx il en a très peu dans sa range et en plus, c’est nous qui avons KK et AK dans notre range

K97s me semble pas clair entre hi frequence 1/3 et low frequence cher. Peut-être un mix des deux. En tout cas pour moi jamais un CBet cher avec cette main, check ou bet small.

Turn check ou 2 barrel pour mettre la pression sur 9x-. Par contre pas fan de l’overbet avec si peu d’equity. (sans cœur je préfère check)

Et as played, check river et on regarde ce qu’a Vilain. Avec un cœur en main bet cher doit être OK, même si Vilain va rarement check ses flushes.

1 « J'aime »