[NL10] BUvsSB. Analyse pertinente?

Bonjour à tous,

Ma question est la suivante êtes vous OK avec mes conclusions sur la stratégie à adopter sur chaque streets ? Si oui, est-ce que j’utilise la bonne justification ? Pourriez-vous svp répondre aux questions en rouge ?

Capture
Capture

Range PF de vilain :
Capture
Un grand merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !!

Djoey

2 « J'aime »

Mauvais joueur call 2baba avec GS ?
Oui mais pas toutes, il devrait garder que QJ et parfois J9.

Jusqu’à où ?
Baaaaah ça dépend, les mains qui vont payer turn sont des draws et des top pair. Le reste va partir sans regrets. Du coup, 3/4 est le minimum que tu devrais faire avec ta main.

J’ai pas compris la question river. By the way, je sais pas si la river est un free value bet parce que si il est aussi passif qu’annoncé, alors sa range river est composée de draw, de top pairs (dont AT), et de 2pairs+. D’ailleurs, je me suis permis de rajouter les 1gappers sexy que tu as oubliés, un mec qui call Q8s en SB, il call aussi 86s, et ces 1gappers sur ce board changent radicalement la donne.

1 « J'aime »

Person pf OK. Flop ok, tu as tpgk avec une backdoor FD au roi. Après je pense qu’on a pas 3 street de value, du coup turn j’aurais check et river call un bet ou misé sur un check.

1 « J'aime »

As played ok pour 2 barrel cher, par contre river je check back, on a pas toujours 3 street de value ici, sans plus d’info sur villain

1 « J'aime »

Salut merci pour ta réponse :slight_smile:

Sans prendre le spot pour exemple. D’expérience, sur un 2barrel, tu penses qu’un mauvais joueur (vilain trop passif, call trop large et CS) de micro call any GS pure any sizing ? Penses-tu qu’un mauvais joueur call GS + BP any sizing ?

Sur la turn, pour la question : « jusqu’à où ? »
Tu penses que les vilains ne call pas 2barrel MPGK ? ou GS + MP ? Any sizing ?

Pour la question river, je demande si les vilains vont plus se level avec des miss draws au board ou si ils s’en foutent ?

OK bien vu pour les 1gappers et effectivement ca lui rajoute pas mal de combos qui nous crushent River. Effectivement en les rajoutant, river on perd 10% d’équité.

Voila ma conclusion River sans Gappers, mais même avec eux ca reste EV+. Chez moi il a encore des MP et bcp de TP dominées ce qui rend le bet rentable.

Ton regfish passif il est 50/3 ou 32/12 ?

25/18 sur 62 Hands

Avec aussi peu d’info impossible de déterminer le profil exact mais impossible que ce soit une cs passive.