[NL10] Bloqueur nut vs pot river

Vilain 30/19 AF 2 Afq 43 bet river 32 sur 1Kh. Il semble plutôt tight postflop car cbet flop 57, turn 38. Fold to cbet flop 50, turn 7/14. Pas un gros créatif.

A savoir qu’il open le même pourcentage depuis toutes les positions.

Ma question porte sur la river. Est-ce que c’est une bonne idée de shove river en ayant un bloqueur sur la quinte ou est-ce du spew ?

Si vous avez une remarque sur une autre street, n’hésitez pas.

Je joue la main de la même façon à peu près tout le temps. Mais j’avoue que dans ce spot je vais trop peu raise bluff. L’impression qu’un 30/20 qui comprend pas trop le jeu va juste pas assez fold. Imo il instacall toutes ses DP.

Quant aux bloqueurs, avoir le Tc ne me semble pas le plus pertinent. Avoir une Q un peu plus car je pense qu’il va plus souvent jouer ainsi AQ que draw w/Tc. Maintenant je ne vois pas une tonne de mains à bluffer ici. Peut-être des QJ QT sans cloud ?

1 « J'aime »

Si on estime qu’il ne va pas assez fold, on n’est pas obligé d’avoir des bluffs.
Je le voyais jouer AQ, éventuellement JT et 77 comme ça. Sinon, je ne vois pas trop.

Je sais pas si on peut trouver un bluff ici mais ce qui est sur c’est qu’il t’envoie un PSB river ce qui montre bcp de force !
Si vilain ne fold rien dans ce spot alors on a pas besoin d’avoir de bluffs

1 « J'aime »

salut
vilain 2 ne c est pas flop qui touche bcp sa range ici alors qu il a un avantage de range,
pour moi ici il represente une pocket paire
avec ton tirage flush et second paire je prend le lead turn pour value, il va surement call toutes ces pocket paire au moins une fois
river c est en fonction de vilain, mon choix c 'est un bet fold

1 « J'aime »