NL10 AQo en pot 3bet

hello,

1er 3bet : sur seulement 17 mains

le cold call 3bet : sur 210 mains

donc normalement à classer dans la case récréatif.

je pensais vraiment que le 1er 3betteur allait bet ce flop et que le deuxieme le call… dans l’optique de raise.
bon tant pis ça a check.
ok pour bet turn ?
et river ? check/call ? Bet/fold ? bet/call ?

je dirais que l’on peut supprimer de sa range les brelans de 88/66/QQ qu’il aurait protégé Turn (sans parler que 88/66 il n’aurait sans doute pas sur-relancé pre flop) et pour le call sur la Turn je pencherais sur une main comme AhKh / KhQh / JJ (ou c’est un coquin et il te piège avec AA/KK mais peu probable en multiway), j’obterais pour un value bet river, voyons ce qu’en pense les autres membres…

1 « J'aime »

Cold call tribet est assez mauvais de manière general, on peut cold4bet selon vilain1, la c’est un 53/5 donc en principe ça cold call 10/10 AK+ après faut bien connaitre les vilain pour jouer ça, bref je fold preflop, oop et pas de vrai idée sur les ranges de vilain.

1 « J'aime »

PRE

On s’embarque dans des spots compliqués à cold call un 3B dans ces positions (absolues et relatives) avec une main qui joue mal en MW comme AQo.

FLOP

Il a le droit d’avoir AK et de X le flop :stuck_out_tongue:

Gros overplay par contre ici de vouloir XR avec TPTK car lorsque MP fera un CB sur ce flop en MW3 il aura très souvent KK+

TURN

Standard stab pour value pleins de trucs chez le fish.

RIVER

Si on essaye de lui mettre une range je partirai sur :

  • des 3B lights PRE qui ont trouvé BDFD au Turn
  • quelques AK qui se level à caller ton bet Turn
  • parfois des KK+ qui play tricky
  • des 3B lights PRE qui ont fait TP mal kickées et ont préféré X au Flop

En gros, quelques miss draws, quelques mains qui nous battent, et quelques très rares TP moins bonnes.

A partir de là j’ai du mal à voir un bet de value ici.

Et du coup décision assez chiante si ca bet quand tu X.

1 « J'aime »

J’ai fait un bet à 2,66 pour value un Q moins bien quické… mais je me suis fait raise .
Au vue de la cote et du potentiel profil (82/53 mais sur seulement 17 mains) j’ai tanké et call… il avait 33 pour un brelan avec la turn.

ça m’apprendra à pas cbet flop.

Pour mon X raise tu penses vraiment que c’est un overplay contre des 80/50 ? je pense que sa range de cbet et bien plus large que KK+.
enfin je pense …

C’est lui qui 3B PRE toi tu ne fais que cold call et on a clairement pas envie de donk Flop avec notre main dans cette config sans plus d’infos.

Au moment où tu joues la main tu n’as que 17 mains sur ton villain !!!
N’importe quel reg qui jouent 25/20 en moyenne peut se retrouver avec des stats pareilles sur seulement 17 mains.
Par précaution je préfère considérer qu’il s’agit d’un reg standard de la limite.

Maintenant avec le read qu’on a sur sa range de 3B PRE, on pourra clairement envisager de 4B pour value avec TT+ AK.

Le cold call reste malgré tout délicat imo avec UTG qui peut repop derrière surtout s’il connait un peu MP.

on doit pouvoir broke maybe pré dans ce spot^^

Sinon comme joué shove river, pour value.