[NL10] AA OOP avec un vilain qui s'accroche

Hello les PA,

voici une main jouée aujourd’hui :
vilain reg (me semble t il assez compétent) est sur 374 mains :
29/22
4 d’af,
20 de fold au 3bet et 0/8 de 4bet
il est 100 (2/2) de fold au cbetflop en pot 3bet.

vous envoyez aussi un salve river ou pas ?

Salut

plus cher preflop je pense
au flop je bet mi pot et + mi pot turn on est en value sur des KQ (12) et des AQ (6) de + on bloque aucun fd et on n a pas l As de carreau que vialin peut avoir et nous voir sur un arrachage et call avec KQ K de carreau et AQ A carreau.

parfois il peut slowplay set au flop comme QQ vue que ton sizing est pas trop elevé a la turn mais as played river on poushhh

1 « J'aime »

check flop sur ce board doit pas être trop mal, as played, on push river, pas grand chose d’autre à dire.

1 « J'aime »

ça m’a un peu piqué qd j’ai vu sa main.
turn a a la limite son call peut se justifier par la cote implicite, mais preflop et flop, je comprend pas trop… :confused:

Preflop c’est un call obligatoire !
Flop je fold par contre, il aurait suffit d’un coeur sur Le flop pour que je call ceci dit.

1 « J'aime »

À quel moment tu fold flop ?

Tu call une gutshot pas clean ? Ca me semble un peu loose.

Ha pardon je pensais que tu parlais point de vue de hero ^^

Oui je fold les as. Le poker c’est trop facile. Je me mets des difficultées.
J’ai donc adopté le 3bet preflop suivi d’un continuation fold in the dark flop avec AA :sunglasses:

2 « J'aime »

Ça peut être un plan…

1 « J'aime »

GG, tu peux mettre vilain dans la catégorie de regCSCHATTARD ie : fish
++

1 « J'aime »

Vous êtes durs, le call Flop est juste un tout petit peu optimiste au vu du sizing, versus un plus petit sizing, ça m’a l’air assez standart.
Sinon, à ta place, je la joue pareil, on peut aussi (sans l’as de carreau), soit CRAI Turn, soit x/c River.

tu call une gutshot jusqu’à quel sizing ?
là il doit avoir dans les 20% avec une grande chance que je double barrel.

mi pot ou moins ça peut se faire imo. Après, c’est pas non plus un board que tu vas barrel comme un âne, vilain a plein de Qx, des sets, des gros FD, des combos draws.

Même contre 3/4 pot cela peut tout à fait se justifier.
Flop, ce n’est pas le move le plus ev+ du monde mais il l’est.
Et si vilain fold 9Th / 9Ts / TJh / TJs ici, la SB gagne énormément en ev tout en pouvant cbet 100% de sa range à 3/4 pot.

Et donc ce qui aurait été horrible de sa part, c’est de fold turn.
Du coup, turn il a joué comme il le fallait (encore plus avec ton sizing, mais même contre 3/4 c’était un call obligatoire)

Au flop, il doit avoir plus ou moins 3bb/100 d’ev avec son call, c’est pas beaucoup mais ce n’est pas rien tout en compliquant la vie de SB.

Je ne vois pas en quoi c’est plus douteux que des 4bets ou des 5bet préflop à 0.5bb d’ev…

Tu sais quand t’es mou… ça marche pas :smile:

1 « J'aime »

Collector !