Vilain est 21/16 3.3Kh
Af 3.4
3bet 4.6%
Bet River 19%
River Agg% 18%
Evidemment je bet flop pour value. J’ai un gros doute sur cette turn qui change beaucoup de chose.
Vu le peu de bet river de vilain, je me suis dis qu’un check était plus judicieux qu’un bet/fold.
Le FD est entré, on est battu par des overpairs qui auraient call 2 barrels, il est assez Nitty je le vois pas sur tant de K que cela, des 8 encore moins, 1/2 pot je call si je vois qu’il a un bet vs miss bet assez important
T’as fait un Flopzilla ? Tu lui mets quelle range? tu nous donnes son PFR, il serait intéressant de connaitre son Raise First In au Bouton en fait qui devrait approcher les 30%, son Wtsd serait aussi pas mal pour connaitre sa tendance de CS
[strike]Quand je nous mets face a une range de 30% adaptée sous Flopzilla je trouve qu’on a une équité de 65% River (je peux me planter), mais qu’il a quand meme 1 fois sur 3 un over Full. J’ai mis qu’il aurait laché une PP<8 sur un 3e barrel, il est tellement polarisé que je Check/Call River[/strike]
Edit
Quand on active les filtres, c’est quand meme mieux
ca nous donne plus que 3% d’équité River c’est pas la premiere fois que je passe pour une quiche et certainement pas la dernière
Je pense qu’on peut Fold en fait, cela m’aura permis d’apprendre quelques chose ^^
le 21% de vpip est sa range au bouton? si c 'est un reg il peut ouvrir facilement à 30 35%. Je pense que ca peut changer pas mal de chose. ici tu ne bats que son bluff hauteur as. vu son % de bet river je fold.
Oui je comprends bien Mathoune, contre un récréatif standard j’aurai crying call VS son sick KXo ou PP>66 :whistle:
Je plaisante, mais dans un spot comme ca un joueur récréatif bettera ses flush et ses hauteurs As, je suis peut être optimiste.
Je ne sais pas si on peut encore considérer le raisonnement standard vu avec freudinou , en disant il se polarise on call, avec si peut d’agressivité et de bet river.
Je t’avoue que c’est vraiment pour ca que j’ai tank une plombe river, ton raisonnement est ok c’est sur mais contre un vilain comme ca je ne sais pas :s
EDIT : GG l’édit de ton post {Mathoune} je viens de voir ca
Je fini de [strike]bust[/strike] mes MTT pour voir ça de plus prêt mais de loin j’ai l’impression que quelqu’un a besoin d’un rdv chez les spewtards anonymes :laugh:
Déjà le call préflop n’est pas forcément obligatoire. Ensuite il a des stats correctes, à mon avis, on se calme turn, même avec un FD il ne va pas call et on fait le deuil de sa main :dry: River : Il bet justement pour se faire payer par des mains comme ça (dixit Booba dans la série Boulet ou Canon ).
[quote=“Freudinou, post:667044”]Je fini de [strike]bust[/strike] mes MTT pour voir ça de plus prêt mais de loin j’ai l’impression que quelqu’un a besoin d’un rdv chez les spewtards anonymes :laugh:
Déjà le call préflop n’est pas forcément obligatoire. Ensuite il a des stats correctes, à mon avis, on se calme turn, même avec un FD il ne va pas call et on fait le deuil de sa main :dry: River : Il bet justement pour se faire payer par des mains comme ça (dixit Booba dans la série Boulet ou Canon ).[/quote]
Ok merci pour ta réponse, c’est pas sympa de setminer un PP de BB contre open standard du BTN ?
Mais ok je vais me calmer un peu, mon bet turn n’est clairement pas nécessaire, je vais refaire un tour du côté des videos Booba ca me calmera
[quote=“Mathoune, post:667030”]Pitain j’suis une CS !
Le FD est entré, on est battu par des overpairs qui auraient call 2 barrels, il est assez Nitty je le vois pas sur tant de K que cela, des 8 encore moins, 1/2 pot je call si je vois qu’il a un bet vs miss bet assez important
T’as fait un Flopzilla ? Tu lui mets quelle range? tu nous donnes son PFR, il serait intéressant de connaitre son Raise First In au Bouton en fait qui devrait approcher les 30%, son Wtsd serait aussi pas mal pour connaitre sa tendance de CS
[/quote]
j’ai rien compris à ton message lol, au cas ou full > flush
sinon pour la main je préfère le donk est bien et c/r aussi, les deux options sont ok, par contre turn on peut GU tranquillement c’est la pire carte possible notre full ne vaut plus rien
C’est toujours la difficulté lorsqu’on apprend de nouveaux concepts, parfois il faut savoir revenir à un raisonnement sobre (ce qui est souvent plus facile en étant pas sobre) et inversement savoir trouver des exceptions aux principes.
Concernant les spewtards anonymes, je ne sais pas si l’anonymat est une question si claire, c’est un peu comme une range mergée river, si on peut la relancer avec un bluff c’est que d’une certaine manière elle est polarisée non ? B)
[quote=“ramiko, post:667120”]j’ai rien compris à ton message lol, au cas ou full > flush[/quote]T’inquietes, il est plutot rassurant de ne rien comprendre à des propos incohérents , je les ai laissés parce que cela me permet de me faire corriger.
lol surement oui mais je suis un fish alors autant demander sur le moment et même après c’était frustrant et j’avais peur d’ouvrir la porte aux bluffs.