NL10 3BP SB vs MP

Yop ,

On est vs 26/16/3 sur 250hh.
J’ai pas bien plus d’infos . ( Une note " Def SB call 2x du BTN w 78o " )
Je suis actif a la table sans être déglingos.

Flop ,in game je CB ce board pour faire fold 88/99/TT/KQs sans pique. (Il y a peut être 55/66/77 mais plus rarement imo vu le fold 3B , même si il n’a pas encore convergé correctement non ? )
A froid , je me dis que cette range ne va probablement pas bet et que j’ai assez d’équité contre cette range pour la suite du coup .

Turn , je décide de X , car vilain d’après mon TP flop n’a plus 88/99/TT/KQs sans pique .
Quand il X , SDV (AQ sans pique) QQ qui 4B pas tt les jours , 2 paires KJs/AKos , pafois JJ/AJs qui n’a pas raise flop (peur du board) , Nuts KQss .

River qu’est ce que vous faites ?
J’ai fait une simule flopzilla mais je n’arrive pas a la glisser …

Merci
Gl

Slt Braka

Ca fait plaisir de te revoir par ici

Je suis pas fan du cbet bluff flop
Je prefere me polariser si je bet
Pour moi KQcc c est un check fold

as played river c est un check fold
Tu as de la showdown et tu ne fais rien fold de mieux en reprenant le lead
Tu ne value rien non plus
Lui ne bet que mieux que toi
Un board 4 to flush ca va pas etre overbluff imo

On espere que ca check check et qu il montre un Jx ou QQ

1 « J'aime »

Salut,

En effet la stat Fold 3b n’a pas convergée surtout que vilain Open peu.

Ok pour cbet au flop.

Surtout ne pas bluff les boards 4 to flush. Ca va SP de ouf chez vilain pour te laisser bet la R et faire une erreur. Avec le K R tu as un peu de SD value (pas beaucoup). Et fold sur Bet de vilain R si il bet.

1 « J'aime »

Hello !

Flop :
De manière général en 3bp on veut bet small sur les textures mono, on a en réalité très peu de combos qui profitent à faire grossir le pot. Bet 10% ou 15% range c’est pas mal.

Turn :
Très bon spot de multibar, et vraiment 3bar ici est juste incroyable. Très dur pour villain de call autre chose que nuts flush et second nut flush ( et y’en a pas tant ) alors que clairement il doit call une TONNE de low flush avec ses PP et voire même des AJ etc.
3bar jam et 3bar size sont possibles, je pense que ça print dans tous les cas

As playe RAS ensuite

3 « J'aime »

Oui il faut 2 barrel bluff voire 3 barrel bluff.

Tu te focalises seulement sur les pires mains pour toi que Vilain peut avoir alors que ça ne représente qu’une petite partie de sa range.

1 « J'aime »

Ah ouais ???!! Je suis hyper surpris de vos réponses mais vous êtes bien plus calés que moi.
J’ai vraiment l’impression d’expérience que faut pas bluff ces spots.

Quand vilain a un pique je m’attends clairement a ce qu’il call au F et X ou bet small la Turn. Apres c’est pas hyper récurrent comme board.

Il faut que tu réfléchisses à la range de Vilain au cas par cas et pas chercher à appliquer une recette de cuisine pour tous les boards monocolores car tous les bords mono ne se ressemblent pas.
Sur un board mono comme ici avec l’As et une autre grosse carte déjà présente au flop ce n’est pas du tout la même chose que sur un low board mono par exemple. Le coeur de range de Vilain quand il call flop sera totalement différent. Ici il aura beaucoup de paires sans pique.
Selon les positions et la range qu’il call preflop ce n’est pas la même chose non plus: Vilain aura il selon la range attribuée preflop beaucoup de nuts flush draws au flop?..

1 « J'aime »

@Kingandaces Merci , je suis aussi content de pouvoir reprendre de nouveau :wink: .

car

En lisant @Sarcastrophe et @fran59 je comprends mieux mon erreur qui est de X Turn en me disant que je ne vais pas bet mes Ks/Qs car je ne vais jamais être payé.
Alors qu’en prenant ce genre de combos en 3BRL bluff , on vole tres svt le pot Turn ou River et qu’en on se fais griller par nuts bah vilain payera dans le futur Set/F Thi sur notre Ks/Qs .

In game j’ai opté pour un X turn en pensant que vilain prendrait le bet avec Flush pour value DP.
Quand il X , mon plan est de faire fold la SDV cité dans mon post , j’ai donc pris l’overbet 125 %.
Cette line peut elle avoir du sens ?

Perso en NL10 les mecs qui connaissent le bouton fold je les compte sur les doigts d une main.
Alors en theorie c est un board à ce qu on veut.
A l usage je me lance pas ds un 3 barrel bluff avec aucune equite oop ds un pot 3bet
T as completement miss le board, ton vilain est un regfish, t as 3 malheureux out et t es meme pas heureux de payer un shove avec ta quinte turn ou river.
Next hand poto, on peut pas gagner tous les coups
On fera des 3 barrel en NL50+ si y a des joueurs qui regardent autre chose que leur main et qu on arrive la bas

PS = l overbet c est pr faire fold un as j imagine, ca peut passer mais le regfish est suspicieux par nature, il peut ne pas te croire suffisament svt pr que ce soit rentable et call sa TP

1 « J'aime »

Call 3 street avec flush hauteur 7 c’est quand même pas commun, même en nl10 je pense

Je suis assez d’accord pour y jouer tous les jours

Oui faire fold TP a un regfish est tres compliqué. Mieux vaut essayer de tout prendre quand vilain a TP et qu’on a mieux

Tout le monde ne le fera pas hier on m’a call flush hauteur 5, et pas un joueur horrible. Juste une CS comme y en a des tonnes

Tous les jours sans probleme
Hier on m a payé overbet shove turn en 3 ways avec NFD et le mec run 25/15/5 sur 500 mains
J avais top set.

En NL10 tu dois bien profiler les vilain apte à etre bluffé
Du moins sur les gros bluff avec air

Je suis assez d’accord pour dire que notre main ici n’est pas tres sexy , mais ça c’est parceque tu focus ta main et pas assez celle de vilain ainsi que notre range perçu . Et quand bien même on hit Str8 on est pas obligé de call un Shove car AQ sans pique ne va pas shove , JJ ne va pas shove ect …

Si je me mets à la place de vilain et je t’invite à le faire aussi , et que hero 3BRL AI tu payes AJ sans pique / TTs / QQ sans pique / AKo sans pique / AQo sans pique / ATddcchh ?

On est bien d’accord que je ne compte pas sur mes outs pour Win ici mais plutot sûr la range perçu de vilain et sur le faite que le board hit ma range de 3B . Si on y pense , avec l’As et J de pique au board , vilain n’a plus beaucoup de broadway Suited (KQss / KTss / QTss) et il ne les defendra pas tous PF tout les jours ou du moins pas 100% imo.

Je pense qu’il Fold bien plus que TP ici , mais il foldera encore plus sûr 3 brl quand il aura pas fold sur 2 :wink: , qu’avec la line que j’ai emprunté qui ne fait plus sens à mon gout apres tout ces arguents.

Yes , mais je pense que l’on peut en gagné plus que ce que l’on peut penser en jouant plus aggro et en empruntant les bonnes lines avec les bons sizing .

Merci pour tout vos retour en tout cas
GL

1 « J'aime »

F : cbet plus petit

T : bet. Dans la range de Villain il n’y a pas tant que ça de combos avec un pique suffisamment élevé pour call le bluff.

R : tel que joué, on est maintenant moins crédible à bet alors je pense que c’est un give up

1 « J'aime »

Je plussoie tout ce qu’a dit Sarcastrophe, d’autant que dans ce spot vilain a peu de Ks offsuit alors que nous on en a plein avec AKo et KK. On sera crédible en multi barrel là où vilain va d’une part avoir du mal à avoir nut flush ou second nut flush et d’autre part même avec second nut flush ou inférieur il va être en maladie

3 « J'aime »