(NL10) 2nd nuts river qui se prend un shove = decision

Concernant la line de Hero, probablement puisque ça commençait (ou plutôt n’aurait pas du commencer :wink:) par là :

Et que ça été confirmé par d’autres, ainsi que par Hero lui-même :

On peut le dire comme ça mais entre un 2-gapper et un 3, c’est quand même du beau poil. :face_with_hand_over_mouth:

Et si « ça » (tu te démmerderas avec @Freudinou :joy:) call J8s et pas J7s, c’est peut-être aussi parce que J8s est déjà assez bas de range.

Bref, pousser le concept, on peut toujours. Mais dans les orties et surtout Bobonne avec… :stuck_out_tongue:

Par contre, s’il semble assez clair (ça a été dit aussi) que Hero a eu une certaine réussite avec le board pour pouvoir remporter le coup, je me demande si le check back de Vilain au flop n’y était pas aussi pour quelque chose.

Comme dit aussi, d’ailleurs (on va pas tout lui enlever non plus :laughing:) :

• Question 1 : Aurait-il dû cbet ?
    Si je le savais, je ne vous le demanderais pas.

• Question 2 : Etait-ce un Espagnol ?
    Je n’en sais trop rien non plus. Mais si oui, je dirais plutôt du Nord alors. :rofl:

PS @Kingandaces

Pour en revenir à la taille du poil entre un 2-gappers et un 3, je te donne encore un « truc ».

Tant que j’y suis. :wink:

Quand on tape « barbe de » sur Google, celle de 3 jours vient bien avant celle de 2.

Ce qui n’a aucun sens à ± long terme. Et pas beaucoup plus dans celui du poil. :crazy_face:

1 « J'aime »