[NL 50] - 3 bet pot avec JJ - action turn et river

Hello,

Je joue contre un reg de NL50 tight : VPIP 19 PFR 15 ; sur mon échantillon il relance environ 30% au bouton.
J’ai des doutes sur l’action turn (bet ou check, si bet, quel sizing?), et sur la river : call ou fold?
Merci de vos avis!

shove ou xs turn ça peut etre sympa :stuck_out_tongue:
as played fold river imo

Peux tu développer pour le shove ou check shove turn (c’est bien ça xs ?) ? Je ne comprends pas :grin:

la ligne de shove turn est pas mal aussi je trouve mais ça va surtout dépendre des infos que t’as sur ton vilain, est ce que sur ton 2/3 flop tu le penses capable de call des tirages des backdoors parce qu’il a l’air bien nit

River fold également ici

Hello,

3 bet pré strandard 4 x logiquement, 5-6x pourquoi pas si vilain est capable de rien folder pré.

cb F pour value pro

x back T et on a de la sdv

Je vois pas l’intérêt de transformer JJ en bluff ici en fait à la T, à part pour value un draw mais il aura pas que ça non plus, du coup on a d’autres mains avec aucune sdv pour le faire imo

C’est plus pour voler l’équité de vilain on est plutot en value ici car vu les stats de vilain il a que 3 combos de Q ici à club, sinon bet turn me va bien

1 « J'aime »

@carlitoooo,

Je dirais plutôt 5 AcQc,KcQc,QcJc,QcTc,Qc9c + quelques autres Qx qu’il va parfois flat ip je suppose

Enfin on value aussi des draws ouai il en a c’est sûre…

xc doit pas être horrible non plus j’imagine.

je sais pas vilain a peu de Qx et plein draws 9x qu’il va bet donc why not

1 « J'aime »