Nl 25 SH- POT 3 BET en BB vs early-Action T?

Hello all,

Pas d’info sur vilain à ce stade.

On décide de 3 bet pré-flop en standard , au flop x/c ce combo me semble assez gto sur le coup puisque bet et x/c ont un ev quasi identique, à la T (oups) vilain nous met une bonne praline, d’un point de vue toujours gto x/c et shove ont une ev identique également et vilain a des draws encore possible voir quelques pp , en value il aura TT, Tx et 66 et des 6x si il flat ce genre de truc ip…

Je pense que les vilains vont rarement bet praline T avec leurs ovp genre AA-KK si il slowplay ces combos préflop et probablement pas QQ-JJ par ex qu’il vont flat aussi pré-flop
Après pratiquement le fold ne me choque pas en fait vu l’action mais si on fold ça on call quoi du coup ?
Qu’en pensez vous ?

Merci pour votre avis.

Tout sauf fold turn plz

2 J'aimes

Oui je sais bien x/c ou shove sont nickel mais vilain va payer quoi au final ? JJ et QQ par exemple ? j’en suis pas trop sûre en fait…et ces quelques draws restant vont payer oui c’est vrai…

Les rois et les as ne lâcheront pas je suppose…Tx non plus d’ailleurs et encore moins TT et 66 :sweat_smile:

1 J'aime

L’idée c’est qu’on a peu Tx et pas de 6x nous même.
Donc en gros est ce qu’on a envie de xcall/xfold notre top de range ici alors que vilain a encore des bluffs et des value cuts?

3 J'aimes

ça me plait le x avec Ac sur ce board. x/shove turn.
il va payer ses flush et JJ+.
le size OR de utg en preflop laisse à désirer ,regfish en vue et il a plein de Tx.
++

3 J'aimes

Ca va probablement pas trop bluff river avec les stacksizes et sur ce board donc juste shove turn

Jamais fold obv, notre main est trèsforte ici vilain a très peu de Tx si c’est un reg, et si c’est un fish et qu’il a plus de Tx on reste loin devant anyways parce qu’il a bcp plus de trucs random

4 J'aimes

Je préfère Cbet 1/3 tel que l’on le ferait avec toute notre range.
Tel que joué, je call jusqu’au bout.
Le fold turn me parait inenvisageable.

Si : Villain n’est pas cavé max. et size petit EP.

1 J'aime

Certains récréatifs clairement mais aussi certains reg acceptables auront quelques Tx x tout de même genre ATs ou JTS qui reste bas de range mais qui peuvent être flat ip à une certaines fréquences tu penses pas ?

Ouai fin ATs JTs T9s ça fait 6 combos

Tout à fait très cher 5 combos effectivement haha :wink:

Et aussi pour compléter la carte des vins de 2 combos qui font quad ^^ :sweat_smile:

1 J'aime

Pas cavé max, sizes qui laissent peu de place à l’imagination pour nous, x/shove T avec plaisir, trop hauts beaucoup trop imo :monkey_face:

Edit: size 3bet cool

2 J'aimes

Ouais 1 combo de ATs et peut etre 2 combos de T9s c’est ce que j’appelle peu de Tx

2 J'aimes

Tapis ou call et call any river

1 J'aime

ATs pique
JTs pique et cœur
T9s pique et cœur soit 5 combos au total au final on va y arriver lol

Nope, JTs c’est absolument pas un call pour vilain preflop
Et même T9s je pense pas que vilain call 100% forcement non plus

2 J'aimes

En fait ni JTs ni T9s ni même Ats sont des call visiblement vu le size de 4 x mais bon avec certains loustic we never know :sweat_smile: